Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Difference de perf entre un 3.0 et un 3.2


PierreM3

Messages recommandés

LOL

En effet je capte pas trop, mais l'histoire du latex doit surment avoir un rapport avec des pratiques plus ou moin douteuse d'un membre...lol

En ce qui concerne les annonce M-passion, toute celle qui m'interresse sont vendu...pas de chance.

Nico-r, comment sa elle ne semble pas d'origine?

Pour le haricot tu parle de la calandre?

merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • PierreM3

    12

  • thierrym5

    9

  • M3RS2

    8

  • BBphoque M

    5

ah mon avis non il l'a pas vu.... :shock:

En tout cas moi je l'ai vu :nickel:

Si j'ai bien compris, tu es intéressé par la ///M de Dr No ?

Moi je serais toi, j'enverrai tout de suite le chèque, pas besoin de la voir, pas besoin de l'essayer, pas besoin de discuter.......besoin juste d'aller la chercher !!!...........et je suis très sérieux !!!!

Tu pouvais pas tomber mieux !!! Une occase de rêve !!! ;-)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien en effet. Alors ce ne sera pas une CSL la prochaine??

Malheureusement pas dans l'immédiat, ce serait déraisonnable de l'acheter maintenant : j'assure mon avenir pour le moment mais ce qui est sur c'est qu'elle sera mienne dans l'avenir :nickel:

Pour l'instant je me tate ( et non me tripote hein :shock: )

Si j'ai bien compris, tu es intéressé par la ///M de Dr No ?Moi je serais toi, j'enverrai tout de suite le chèque, pas besoin de la voir, pas besoin de l'essayer, pas besoin de discuter.......besoin juste d'aller la chercher !!!...........et je suis très sérieux !!!!

Tu pouvais pas tomber mieux !!! Une occase de rêve !!!

Mais ce serait déjà fait si les finances suivaient ;-)

Désolé pour le HS saxovtsblack 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j ai vu le topic un peu tard, moi quand j ai cherché mon M, je connaissais pas la différence entre ces deux modèles , j hésitais entre 3.0L et 3.2L , évidement on se dirige toujours vers la plus grosse cylindrée, je voulais donc un 3.2L, j ai essayé un 3.2L SMG et j ai vraiment été décu ;-) , en discutant avec un ami qui en avais eut plusieurs de 3.2 et 3.0 , il m a également dis que le 3.2L est plus civilisé et le 3.0L plus brutal, je suis donc allé essayer un 3.0L et j ai craqué :shock: , je l ai depuis presque un an et je compte pas m en séparer, il te faut regarder aussi le budget entretien peut etre un peu plus cher sur un 3.2 que sur un 3.0L , mais pour te faire une idée rien ne vaudra un essai , moi c est ce qui m a décidé, voila maintenant a toi de voir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j ai vu le topic un peu tard, moi quand j ai cherché mon M, je connaissais pas la différence entre ces deux modèles , j hésitais entre 3.0L et 3.2L , évidement on se dirige toujours vers la plus grosse cylindrée, je voulais donc un 3.2L, j ai essayé un 3.2L SMG et j ai vraiment été décu 8) , en discutant avec un ami qui en avais eut plusieurs de 3.2 et 3.0 , il m a également dis que le 3.2L est plus civilisé et le 3.0L plus brutal, je suis donc allé essayer un 3.0L et j ai craqué ;-) , je l ai depuis presque un an et je compte pas m en séparer, il te faut regarder aussi le budget entretien peut etre un peu plus cher sur un 3.2 que sur un 3.0L , mais pour te faire une idée rien ne vaudra un essai , moi c est ce qui m a décidé, voilà maintenant a toi de voir :nickel:

Encore qu'un essai d'une 3,2 L SMGI est loin d'être représentatif en comparaison d'un 3,0 L.

Le 3,2 L est certes moins "expressif" que le 3,0 L, mais on est à coup sûr devant une 3,0 L en terme de performance et efficacité châssis. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qu'un essai d'une 3,2 L SMGI est loin d'être représentatif en comparaison d'un 3,0 L.

Le 3,2 L est certes moins "expressif" que le 3,0 L, mais on est à coup sûr devant une 3,0 L en terme de performance et efficacité châssis.

oui je me doute que la 3.2L doit etre plus aboutie, loin de moi l idée de la dénigrer :shock: ,cela dépend de l utilité que l on aura du véhicule, de la conduite adoptée, et de différents critères , pour ma part je ne suis pas décu de mon choix, mais je pense que quand on tombe vraiment amoureux de cette voiture, du moment que c est un M, on ne prends que du plaisir a son volant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3RS2 ne parlait pas spécifiquement du 3.2L mais de la SMGI qui ne s'est pas bien adapté lors de sa sortie. Elle à fait un flope, trop lente en rétrogradage, problèmes de passages de vitesses etc... .Ce qui n'est pas du tout le cas avec la SMGII qui connait un succès phénoménale comme boîte séquentielle sportive !

La SMGI n'aide pas du tout à avoir un comparatif objectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saxovtsblack a écrit:

Sinon ne penssez vous pas que la sortie du nouveau coupé va faire baisser les prix des E36?

Chose possible !!

Mais pas sur parce que la sortie de la E46 n'a pas fait chuter les prix de la E30...

En même temps la diffusion de celle-ci etait plus reduite alors que des E36 il y en a eu beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas sur parce que la sortie de la E46 n'a pas fait chuter les prix de la E30...

En même temps la diffusion de celle-ci etait plus reduite alors que des E36 il y en a eu beaucoup plus.

environ 18000 ex pour la M3e30

" 32000 ex pour la 3.0l

" 42000 ex pour la 3.2l

Et pour la M3e46 c'est encore + mais je n'ai pas les chiffres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ne pensez vous pas que la sortie du nouveau coupé va faire baisser les prix des E36?

Ah mon avis je pense que pour les E36, celles qui vont arriver à garder une côte soutenue dans le temps, ce sont les beaux modéles 3.2L ; et j'entends par beaux modéles des voitures dont le kilométrage n'est pas éxagérées , dans un état proche du neuf et surtout à mon avis le + d'origine possible, qui eux partiront comme des petits pains ( un peu à l'image de celle de Dr No :shock: ).

Donc, y aura une baisse générale de la cote des E36 : c'est normal vu le nombre d'exemplaires produits mais pas en lien avec la sortie du nouveau coupé, mais plus à cause de l'ancienneté galopante ( que le temps passe....) des E36;

Par contre les trés beaux modéles eux garderont une cote assez stable, et surtout les modéles qui passent peu à peu la barre des 10 ans ( prix de la carte grise / 2 ;-) ), tout en gardant la même fiabilité et surtout des performances de premier plan :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ou bonjour tout le monde, bon j'ai du nouveau, la saxo devrait etre vendu debut juin, donc des sa vente je me donne 1 semaine pour trouver mon M3 :mrgreen:

nan peut etre un peu plus :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends plutot ton temps pour trouver la bonne auto qui te donnera satisfaction sans galère.

Disons une semaine et deux jours :nickel:

Oui tout à fait d'accord. Prendre son temps, c'est se donner un peu plus de chance de trouver une ///M à son goût. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, comme mes confrères le conseil que je peux te donner est de ne pas trop te précipiter sur les mprmières ocassions qui te sont offertes. Prends bien ton temps et si tu as des quesitons,des doutes ou autres n'hésite pas à venir les poser ici.

Celà te guidera ton un bon choix mais à condition de prendre ton temps :nickel:

Bonne chance future ///Miste et peut-être futur membre actif M-Passion, je l'espère :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...