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Posté(e)
comment_98888
Sur la route dans quelques semaines...

Tu veux bien sur parler de ces routes fermées que l'on nomme "circuit"... :nickel::shock:

Il t'as fallu un chausse pied pour tout rentrer, non?

Posté(e)
comment_98993

Rassure moi sur le pont a droite c bien de l additf nettoyant injecteur :shock:;-)

beau travail moteur magnifique :nickel:

Posté(e)
comment_98999

Un jour j'aurais peut-être l'occasion de le croiser ton bolide et de bavarder.......entre habitants du 78 !! :nickel:

Posté(e)
comment_99129

Ah ce bon vieux M3 E30

mon premier amour :nickel:

surtout avec un moteur M3 E36 le réve quoi :ptdr:

mais biensure sur circuit fermé :mrgreen:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_99759

ça y'est elle est fini, j'ai été roulé avec et ça pousssseeeeee fort !!! j'ai été passé le contrôle technique, l'agent n'as rien vu et c'est passé nickel ! @+

Posté(e)
comment_99760
ça y'est elle est fini, j'ai été roulé avec et ça pousssseeeeee fort !!! j'ai été passé le contrôle technique, l'agent n'as rien vu et c'est passé nickel ! @+

Super.....c'est vrai que 286ch ça doit changer !!! 8)

Super aussi que tu sois tombé sur un agent du CT aveugle.........j'ai toujours dit qu'il fallait des handicapés aux CT, faut du boulot pour tous..... :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_99762

Jef974. on a pas beaucoup d'explications sur cet étape.

Ce serait-bien que tu sois un peu plus bavard :mrgreen:

Parles-nous plus en détail de ce swap ? Tes intentions, objectifs, coût par exemple, comment s'est passé le montage, il y a-t-il eu des problèmes etc....

Allé on veut tout savoir 8)

:mrgreen:

Posté(e)
comment_99781

Dis? tu me ferais le même swap sur une E30 mais avec un moteur et boite E46smg2 :mrgreen:) :mrgreen:

un sequentiel ça le ferai!!

Posté(e)
comment_99795
Et un swap d'un V10 de M6 sur une M3E46, ça le ferait aussi

Dejà que le v8 a du mal à passer :mrgreen: ça devrait être coton d'y faire rentrer 2 cylindres de plus :mrgreen:

Posté(e)
comment_99797

Oh que oui, déjà le 6enligne de 3.5L rentre juste alors un V10...

De toute façon il est tellement lourd que tu ne peux rien faire de correct car elle devient beaucoup trop lourde du nez. déjà le 3.5L la rend sous vireuse à mort.

A+

Posté(e)
comment_99800
:mrgreen: Franchement un 3.0 ou 3.2 dans un E30 avec le poids en moins par rapport au E36 ça doit le faire grave,mais l'excedant de puissance doit mettre le châssis a rude epreuve ,as tu modifier quelques chose a ce niveau la.
Posté(e)
comment_99814

Je parle homogénéité du châssis et répartition des masses. Avec un 3,2 L au lieu d'un 2,3 L tu te retrouves avec beaucoup trop de poids devant et voiture sous vireuse.

C'est sur qu'avec cela tu atomises les E36 voir E46!

Il faut de bons réglages châssis et quelques modifications pour obtenir qq chose d'efficace.

Tu peux nous en dire plus Jeff de ce coté la?

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_99828

J'ai revu le châssis bien sur, et j'ai positionné le moteur le + en arrière possible pour garder une bonne répartition... Comme pour l'instant je n'ai pas testé la voiture sur circuit, je n'ai rien pour dire si le train avant est + sous-vireur ou pas !!

quelques photos du montage :

img-99828-1-ccdmont9bv.jpg

img-99828-2-faiceau30l3ni.jpg

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img-99828-4-nettoyage31bh.jpg

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