Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_99424 Salut à tous! Je recherche un moyen de réduire le (trop) long passage des vitesses sur ma ///M3 E46 boîte manuelle. A part acheter une SMGII, je sais, je vous vois tous venir Avez-vous une (des) expérience(s) dans le domaine? Je sais qu'il existe plusieurs modèles de short shift. L'Ac Schnitzer (gain en débattement 30%), le Hartge avec un gain (à priori idem Schnitzer) 30%, et puis d'autres trouvés au gré de mes recherches... Celui-ci par exemple, de marque ROGUE, possède la caractéristique d'avoir un gain de 50% sur le débattement! Quelqu'un connait?
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413407 voila je suis tombé sur une commande de vitesses bmw performance directement proposer chez bmw http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=25_0473&hg=25&fg=95 esque quelqu'un aurait il déja testé ?
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413428 Alors ca c'est du déterrage de topic! Plus de 5ans! Chapeau à toi d'avoir eu la patience de chercher Tu devrais avoir des réponses vers 16-17h normalement quand les boss se connecteront
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413437 mdr j'ai juste fait une recherche sur short-shift est je suis tomber sur celui la cela dit c'est vrai que j'aurai pu au moin en trouver un dans la section mécanique.
Posté(e) le 28 octobre 201212 a comment_487162 je déterre un topic !!! Alors qui a essayé d'autre short shift que le acs ?
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487276 c'est quoi la ref pour un shifter 330d ? car je trouve déjà pas mal .
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487603 Moi un akg Motorsport et BMW performance je vais allé voir un peu les prix sur le net merci
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487653 je vais allé voir un peu les prix sur le net merci J'ai le BMW performance, celui de l'ETK les prix y sont
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Auteur comment_487662 tu réduis le temps de passage entre chaque rapport, tu perds moins en régime, tu reste dans la plage de la Pmax, et donc tu reprends mieux les tours
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487905 Je trouve surtout que tu gagnes en précision et que c'est plus agréable à utiliser que le levier de vitesse de camion d'origine lol
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487937 C'est vrai que je trouve désagréable le grand débattement du levier de vitesse. Pour le changer il faut tomber la boite, ou c'est rélisable depuis depuis l'habitacle??
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488242 Rien de plus à démonter que le levier en lui même C'est plutôt accessible comme montage ou alors faut être un pro ? Lien du kit BMW performance 25 11 0 430 358 Prix sur Estore centrale 183 € Quelqu'un se lance ? Modifié le 1 novembre 201212 a par reyko
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488280 Plutôt accessible, ça se fait Pépère avec un pont ou une fausse
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