jnsn78 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Salut à tous! Je recherche un moyen de réduire le (trop) long passage des vitesses sur ma ///M3 E46 boîte manuelle. A part acheter une SMGII, je sais, je vous vois tous venir Avez-vous une (des) expérience(s) dans le domaine? Je sais qu'il existe plusieurs modèles de short shift. L'Ac Schnitzer (gain en débattement 30%), le Hartge avec un gain (à priori idem Schnitzer) 30%, et puis d'autres trouvés au gré de mes recherches... Celui-ci par exemple, de marque ROGUE, possède la caractéristique d'avoir un gain de 50% sur le débattement! Quelqu'un connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 M interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 voila je suis tombé sur une commande de vitesses bmw performance directement proposer chez bmw http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=25_0473&hg=25&fg=95 esque quelqu'un aurait il déja testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Alors ca c'est du déterrage de topic! Plus de 5ans! Chapeau à toi d'avoir eu la patience de chercher Tu devrais avoir des réponses vers 16-17h normalement quand les boss se connecteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 mdr j'ai juste fait une recherche sur short-shift est je suis tomber sur celui la cela dit c'est vrai que j'aurai pu au moin en trouver un dans la section mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C est un levier de 330d j ai sa c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'ai un ACS et j'en suis plutot content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je déterre un topic !!! Alors qui a essayé d'autre short shift que le acs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi un akg Motorsport et BMW performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est quoi la ref pour un shifter 330d ? car je trouve déjà pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi un akg Motorsport et BMW performance je vais allé voir un peu les prix sur le net merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je vais allé voir un peu les prix sur le net merci J'ai le BMW performance, celui de l'ETK les prix y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu a le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 quelles sont les avantage à avoir un short shift? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu réduis le temps de passage entre chaque rapport, tu perds moins en régime, tu reste dans la plage de la Pmax, et donc tu reprends mieux les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je trouve surtout que tu gagnes en précision et que c'est plus agréable à utiliser que le levier de vitesse de camion d'origine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est vrai que je trouve désagréable le grand débattement du levier de vitesse. Pour le changer il faut tomber la boite, ou c'est rélisable depuis depuis l'habitacle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Rien de plus à démonter que le levier en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Rien de plus à démonter que le levier en lui même C'est plutôt accessible comme montage ou alors faut être un pro ? Lien du kit BMW performance 25 11 0 430 358 Prix sur Estore centrale 183 € Quelqu'un se lance ? Modifié le 1 novembre 2012 par reyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Plutôt accessible, ça se fait Pépère avec un pont ou une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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