trunk Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Salut, Je viens de commander un de chez bmw performance aujourd'hui tarif public 185€ touché à 164€ avec ma remise je l aurai milieu semaine prochaine, hâte de voir ce que ça donne
zarmoth Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Salut, Je viens de commander un de chez bmw performance aujourd'hui tarif public 185€ touché à 164€ avec ma remise je l aurai milieu semaine prochaine, hâte de voir ce que ça donne Moi ce qui m'a le plus choqué c'est la taille du levier si tu as pris un complet bmw performance il est super petit ( regarde le topic de ma voiture il y a une photo dans les dernières pages ) sinon au niveau utilisation, c'est un peu plus court, plus dure moi j'adore et c'est pile ce que je recherchais j'en voudrais pas plus. n'hésite pas à faire un petit compte rendu sur ton montage, ça fera l'occasion de faire un petit tuto
trunk Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Pas de souci c est prévu pour le tuto avec photo
zarmoth Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Pas de souci c est prévu pour le tuto avec photo N'hésite pas a me contacter que je mette tout ça en place dans la section adéquate
zarmoth Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Ok pas de souci Alors ce short shift?
trunk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Récupérer en concession jeudi, pour le montage je fait ça dans la semaine j espère, en attendant quelques photos!!!
jobar Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Cool ! Et tu perds le retro-éclairage avec celui la?
trunk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Moi je n'ai pas de retro-éclairage sur la mienne
zarmoth Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 pour le montage si tu veux deux trois conseils hésite pas je l'ai fait il y a pas longtemps
Bigoutte Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 pour le montage si tu veux deux trois conseils hésite pas je l'ai fait il y a pas longtemps moi j'en veux bien , ça a l'air d'être de la chipoterie avec les petits "clips "
vic' Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Savez vous si on peut monter le pommeau Mperformance ?
trunk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 pour le montage si tu veux deux trois conseils hésite pas je l'ai fait il y a pas longtemps Merci c sympa je pense que ça devrait aller je te dirai ça
zarmoth Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 moi j'en veux bien , ça a l'air d'être de la chipoterie avec les petits "clips " -Alors tu tire sur ton pommeau très fort faut pas avoir peur (fais gaff de pas t’assommer je parle en connaissance de cause) tu peu le tourner légèrement pour aider. tu tire sur le soufflet il s'enlève aussi. - t'enlèves les vis qui tiennent l'insert de levier -t'enlèves le caoutchouc en tirant dessus - t'arrive a une espèce de bague blanche qui tiens la boule du levier, la enfaite (j'ai galéré moi comme un con à ce niveau) il faut faire tourner la bague il y a des encoche que la tienne en place. Donc tu tournes la bague jusqu'à ce que les encoches soient en face et la bague sort toute seule. - tu passe sous la voiture, si t'as les catas je pense ça va être chaud sans les enlever. Moi avec mes decatas j'ai juste tordu la tôle par chaleur j'ai passé ma main et fait sauter le petit clips en le poussant vers le haut qui tient tout en place. -tu enlèves le levier d'origine et tu remplace en faisant chemin inverse Savez vous si on peut monter le pommeau Mperformance ? bien sûr, j'ai celui la sur la mienne. mais le levier est super bas faut aimer (en gros ta main touche le soufflet)
Bigoutte Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 j'ai les cates laisse tomber je le ferais faire j'ai pas envie lol
zarmoth Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 tu peux avec les catas mais tu vas un peu plus galéré déjà moi avec les décatas et la tôle par chaleur c'était chiant surtout pour remettre le clips.
maxis69 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Aller, apres le déterrage de @Bigoutte la Frite je re-deterre ce topic ... J'aurais été très intéréssé par les Shifter Cae qui sont d'une grande qualité ! Mais budgetairement, trop cher.. Après quelques recherches j'ai trouvé un Shifter IRP "Individual Racing Parts" Mais est ce que l'un d'entre vous aurait eu des Avis et/ou retours sur ce produit qui me parait un bon rapport Qualité / Prix ?
mc fera Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Je vient tout juste de recevoir mon irp je le monte debut de semaine
mc fera Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Le Wednesday, March 30, 2016 à 10:42, maxis69 a dit : Aller, apres le déterrage de @Bigoutte la Frite je re-deterre ce topic ... J'aurais été très intéréssé par les Shifter Cae qui sont d'une grande qualité ! Mais budgetairement, trop cher.. Après quelques recherches j'ai trouvé un Shifter IRP "Individual Racing Parts" Mais est ce que l'un d'entre vous aurait eu des Avis et/ou retours sur ce produit qui me parait un bon rapport Qualité / Prix ? Je te dirais ce que ca donne
///kipiou Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 @mc fera ca va être que du bonheur à mon avis!! Va falloir tester ca sur le ring! Le Quelu aussi doit s'y mettre!!
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