Aller au contenu

Toc toc, s'est le facteur!!


m3nicosmg2

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon admission gruppe M 8)

photos tres bientot !!

Super m3nicosmgII :mrgreen::mrgreen:

On veut voir les photos et si tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton nouveau cadeau à ta ///M et tes intentions ce serait vraiment cool pour nous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Je suppose que pour mettre une gruppe M, tu vas être obligé de faire une reprog :mrgreen::mrgreen:8)8)

As-tu la possibilité de la passer au banc de puissance avant et après :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !! :mrgreen:

Ils font ça avec du carbone/kevlar, assez gros grain, et le kevlar donne cet apsect or au milieu du gris du carbone, assez original en plus et finalement peu courant.

Photos obligatoires lorsque tout cela sera monté.........o...bli....ga.....toi....re !!!! 8)8)

En plus ça pourrait donner des idées à certains..... :mrgreen:

Au fait le truc qui fache.......combien ???

Sinon bonne remarque de Grizzlyman pour la reprog !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep : là il va falloir nous expliquer en long, large et en travers : d'ailleurs ça sent le bon post ça. Et c'est bizarre je suis tombé hier sur cette même admission Gruppe M et ça m'intéresse fortement.

D'ailleurs si tu pouvais nous faire un bon petit reportage photo, vidéos et tout ça serait génial.

bon allé je résiste pas, je vous montre :mrgreen: : donc normalement ça devrait ressembler à ça, une fois monté :

846_1147448303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montée 8)

89_1147467685.jpg

89_1147467835.jpg

89_1147467872.jpg

grizzly desolé mais j'ai pas de banc sous la main 8)

pour la reprog, si vous avez des propositions 8)

je vous ferez de plus belles photos demain surement!! :?

alors, je l'ai acheté pour 462 euros ttc sur ebay, s'est un achat d'occasion, dont l'etat est irreprochable,j'avoue en avoir ete moi même surpris!!!! 8)

je ferai un ptit film avec deux trois coup d'accélérateur, le bruir d'aspiration n'est pas des plus present, mais en effet des les premiers kilométres de meilleures reprises se font sentir!! 8) y a pas à dire des que ça respire de l'air frais, s'est que du bonheur!!Et ça m'a evité de trafiquer ma boite d'origine pour y coller un bas de femme!!! :mrgreen::mrgreen:

post-89-12832189733812_thumb.jpg

post-89-12832189735418_thumb.jpg

post-89-12832189737037_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors voilà, vous aurez lu que j'ai un pont tout neuf, et une nouvelle geo du coup, et je voulais savoir si c'etait normal que sur autoroute je ne consommais plus du tout :nickel: Je viens de faire 660 kilomètres avec un plein, et je suis arrivé en réserve avec 27 kilomètres d'autonomie restant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, vous aurez lu que j'ai un pont tout neuf, et une nouvelle geo du coup, et je voulais savoir si c'etait normal que sur autoroute je ne consommais plus du tout :ptdr: Je viens de faire 660 kilomètres avec un plein, et je suis arrivé en réserve avec 27 kilomètres d'autonomie restant !

:nickel::shock: 660 kilomètres avec un plein et bé c'est un diesel ton M3 :mad: , c'est quand même bizarre, tu roulais à 110 tout le long ?

Et cette admi alors, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme d'habitude à 140 au régulateur, et cette fois même la climatisation allumée !! Ben moi aussi j'ai été surpris !!!

Cette admission a un bruit magnifique (même si les bleus n'aiment pas trop :nickel: ) et les reprises sont magiques même sans reprog (j'attend toujours des propositions :mad:)

Par contre en conduite comme ça avec de belles reprises surtout en montagne dans le 81 pour ceux qui connaissent, l'autonomie diminue un peu plus vite :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

:nickel:

C'est ce que je veux mettre sur mon 325 depuis un petit moment, donc si cela vous dis de faire une commande groupé pour vos M, je suis partant !

J'ai fais une petite recherche à plusieurs endroits, tous les propriètaires de cette boite en sont ravis ;-)

Des tests au banc sur Honda civic Type R avec différentes boites <<>>

NB: Pour les non M comme la mienne, ce n'est pas tout à fait la même boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...