Mars Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 à lire absolument ! http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/radars/radar160/mg_5585_anti_radars.php http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... nforad.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le 2eme liens ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le 2eme liens ne fonctionnent pas si c'est bon Oui oui ça fait plusieurs semaines/mois que ça existe mais il est vrai qu'il s'agit là d'un super système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 les jumelle elle devrait emetre un signal nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui mais cela dure une demi seconde et ta vitesse est déjà enregistrée. En plus le signal est en visée et non radio ne permettant pas à tous d'en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable quen pense vous ? moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse je parle en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable quen pense vous ? moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse je parle en ville je pense que t'as eu de la chance. Car les jumelles enregistrent une vitesse à un instant T, donc tu peux freiner, accelerer, faire un frein a main, faire un doigt... c pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pe etre mai cetai plusieur foi alors fodrai demander a un flic une fois a mon taf yavai une demonstration prevention routiere yavai le radar le flash et tou c etai o parking moi je partai jetai avec ma voiture je me sui arrête a coter je sui sorti g demander o flic il a vu ma caisse il ma di kil lavai déjà vu avant que jarrive bref je lui demander commen marchai les jumelle precisement , je voulai un rapport complet quoi il a commence a me di tu pren les jumelle tu regarde une voiture et tu larrete le salo il voulai rien me dire en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof... Le valentine détecte les jumelles et les lasers en tous genre. Testé par Autoplus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C pas vraiment un DDR... Un vulgaire GPS sur PDA... Ma memoire fait la même chose sur les routes que j'emprunte et pour pas un rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre A mon avis, laisse tomber ce genre de films, tu te fais du mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 nan mai c pour limage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés