Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_10752

Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a

perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi

Posté(e)
  • Auteur
comment_10781
Difficile donc de savoir pour un policier ou un gendarme si votre boîtier vous sert à détecter les radars ou si vous l'utilisez pour d'autres raisons désolé mais si il pete un M ou une ferrari le mec se doutera bien de lutilisatin kil en a

perso moi je voudrai bien un truk qui detect les radar les flash et les jumelle enfin un truk qui detecte tou quoi

A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof...

8)

Posté(e)
comment_10783

les jumelle elle devrait emetre un signal nan?

Posté(e)
  • Auteur
comment_10786

oui mais cela dure une demi seconde et ta vitesse est déjà enregistrée. En plus le signal est en visée et non radio ne permettant pas à tous d'en profiter...

Posté(e)
comment_10790

g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable

quen pense vous ?

moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse 8)

je parle en ville

Posté(e)
comment_10791
g entendu quelque part que les jumelle si tu est en train d accel ou de frener lordi de la jumelle ne pe pa enregistre ta vitesse car elle nest pa stable

quen pense vous ?

moi je pense que c pe etre vrai je sui déjà passe devant des jumelle a des vitesse 8)

je parle en ville

je pense que t'as eu de la chance.

Car les jumelles enregistrent une vitesse à un instant T, donc tu peux freiner, accelerer, faire un frein a main, faire un doigt... c pas grave.

Posté(e)
comment_10797

pe etre mai cetai plusieur foi alors fodrai demander a un flic

une fois a mon taf yavai une demonstration prevention routiere yavai le radar le flash et tou c etai o parking moi je partai jetai avec ma voiture je me sui arrête a coter je sui sorti g demander o flic il a vu ma caisse il ma di kil lavai déjà vu avant que jarrive bref je lui demander commen marchai les jumelle precisement , je voulai un rapport complet quoi il a commence a me di tu pren les jumelle tu regarde une voiture et tu larrete le salo il voulai rien me dire

en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi

fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre 8):)

Posté(e)
comment_10802

A mon avis, les jumelles tu peux oublier. C'est vraiment le seul système imparable pour nous. Il n'y a que les appels de phares sur nationale qui peuvent les signaler... bof...

:)

Le valentine détecte les jumelles et les lasers en tous genre. Testé par Autoplus. 8)

Posté(e)
comment_10807

C pas vraiment un DDR... Un vulgaire GPS sur PDA...

Ma memoire fait la même chose sur les routes que j'emprunte et pour pas un rond... 8)

Posté(e)
comment_10809

en partant il ma di fait gaffe que je tarrete pa devinez g di quoi

fodrai que tu me voi passer déjà moi je v plus vite que samy nacery ds taxi il a rigoler et je me sui barre :):D

A mon avis, laisse tomber ce genre de films, tu te fais du mal 8) .