Aller au contenu

Objets signés M-Passion


Paul

Messages recommandés

Bonjour,

Je réfléchis (si, si LOL) pour éventuellement commander des objets réservés aux membres (donc vous).

Je voulais savoir ce que vous en pensez et seriez-vous prêt à commander ?

Voilà quelques propositions en vrac :

Testeur d'alcoolémie

Raclette-grattoir

Porte-CD

Disque de stationnement

Tee Shirt (avec la photo de votre choix)

Chemise (avec la photo de votre choix)

Sweat (avec la photo de votre choix)

Calendrier

Stylos (plume, bille, etc...)

Montre

Parapluie

Casquette, etc...

Ce ne sont que des propositions, tous les objets porteraient le logo et l'adresse du site + ce que j'ai mis entre parenthèses pour certains objets.

Tous les prix seront très réfléchis et donc tirés au plus juste. Je ne peux pas m'avancer plus que ça au niveau des tarifs mais une casquette à moins de 5 €uros peut être envisagée par exemple.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup 8)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba en faite moi je serai interresser par un porte cle sigle du signe ///M et si derrier ya ecrit M PASSION ca serai pas mal et un t shirt pas specialement des foto kon veu mai un truk simple style ///M PASSION

ET derriere l adresse du site enfn je donne mon avis quoi enfin ce que je prendrai un pull aussi 8)

voila ma commande est passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'autre côté du porte clé mais vraiment à la rache c'est juste pour donner une idée. Sur la second photo il s'agit d'une vue d'ensemble.

post-2-12832182823559_thumb.jpg

post-2-12832182824034_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappèle qu'il s'agit de modifications effectuées sous Photoshop donc bien entendu la qualité serait nickel et c'est juste des essais, rien n'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

bon c un peu simple mai bon si il fo faire sur cette basse de porte cle moi je le trouve tro clasik enfin basik quoi le ///M je le trouve tro petit jorai prefere en gro en relief pa obliger que ya le signe BMW,

apres pour ce qui est ecrit derrire je trouve que ca fait trop pub

moi je pense que

www.M-PASSION.fr.st

et simple et fai mieux

si la personne voi le porte clef si elle est curieuse elle ira de elle même voir sur le site

enfin c mon avis perso fo voir lavis des collegue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur une face du porte clé on pourrait mettre que le ///M en très gros et sur l'autre que l'adresse du site en effet sur un fond métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

le t shirt il en faudrai deux type tu c un du style en grand tu c comme sur les t shirt style nike puma ou reebook ou les serigraphie son grand et prenne bien le torse et un en petit com tu a fai

en faite ta vu ca fai deux style quoi pe etre que ya des gen qui prefereron en gran et dotre en petit moi perso je prendrai les deux

///M-PASSION WWW.M-PASSION.FR.ST

TU VOIS LE DELIRE dont je te parle m passion en grand o millieu et en bas a droiteen petit l adresse et derriere ou en grand ou en petit juste apres le col

pour le porte clef essaye de faire un truk façon com les americain mai kon pe pa avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de faire des objets M-Passion, cela donne une dimension commerciale au site qu'il faudrait éviter.

Ensuite la confection de ces objets prend un certain temps, ce que Nightangel n'aura plus dès septembre :)

Je suis pour que le site reste à l'abri de toute attaque commerciale.

Par contre, évidemment ces genres d'objets auront le mérite d'attirer plus de monde.

Il faudrait d'ailleurs en discuter: souhaitons-nous que le site devienne une immense métropole sur les M?

Enfin, ce n'était que mon avis.

PS.: vous remarquerez que l'adorable hippopotame vert vient de Vienne et a été offert par ma personne à mon Nightangel chéri 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

moi la muze perso je le voi pa de cet oeuil commeciale pour moi c pas pour ramener des gars c juste pour avoir un truk sigle M PASSION apres c clair que si ca lui prend tout sont temp enfin je c pa il fait ce kil veu

et pour la metrole je sui de ton avis moi perso je ne voudrai pa que le site devienne façon jso ou ya grave du monde aprs fo voir lavis des collegue

apres tu sai c com les polonais ceu qui on des M et qui fon des video eu sur leur caisse il on un autocollant transparant avec ladresse de leur site moi en admettan que je les voi bombarder devant moi et que jarrive a noter ladresse c claire que jirai voir sur leur site ce kil y a

nan et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE TROUVE SA PAS MAL UN T SCHIRT MARQUE DEVANT M PASSION EN PETIT ET MPASSION EN GROS DERRIERE MOI JE SUIT PRENEURE PAS DE problème même POUR LES PORTE CLEF A VOUS DE VOIR 8):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Moi j'suis d'accord! T-shirt ou polo et autres conneries...

Logo devant en petit et derriere en grand serait bien!

Des autocs pour mettre sur la M aussi ca serait bien cool! Un grand pour le parre brise (en haut ou en bas a la US style) et des petits pour les custodes!

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...