JoM3 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je suis ok pour les t-shirt, ca me branche bien, mais juste pour nous MUZE, pas question de faire de la pub, de la vente, du reecrutage de connards d'autre forum qui vont saouler et qui roule en 205 gti rabaissé (ouaou l'image recue!!!) non je me suis laissé allé mais je serais super content pour un t-shirt!!! M passion marque sur la poitrine a gauche et l'adresse du site dans le dos mais pas de provoc sinon on risque de se tapper des caves!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca a quoi de commercial de se faire des T-shirt pour les sorties??? Je comprend pas... Tout le monde est content d'avoir un T-shirt de son club / site / etc... Et c un signe de reconnaissance sur les meetings!!! C pas pour faire du commerce... C juste pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca a quoi de commercial de se faire des T-shirt pour les sorties??? Je comprend pas... Tout le monde est content d'avoir un T-shirt de son club / site / etc... Et c un signe de reconnaissance sur les meetings!!! C pas pour faire du commerce... C juste pour nous! Parfaitement d accord avec toi . Je trouve que c est une bonne idée, T-shirt, Sweet et portes clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca a quoi de commercial de se faire des T-shirt pour les sorties??? Je comprend pas... Tout le monde est content d'avoir un T-shirt de son club [/b]/ site / etc... Et c un signe de reconnaissance sur les meetings!!! C pas pour faire du commerce... C juste pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 La boutique vient d'ouvrir ses portes sur le site. Vous pouvez la voir en cliquant : ici Tous les articles proposés peuvent être commandés dès à présent à l'exception du "bandeau/lettrage de haut de pare-brise" qui est en cours de création/impression. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 et les plaques étrangères? ca serait joli sur une plaque Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oki pour les T-shirt et le porte clé us c possible ?? il est jolie celui la qui habite au state ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés