Aller au contenu

Objets signés M-Passion

Paul

Messages recommandés

moi je suis ok pour les t-shirt, ca me branche bien, mais juste pour nous MUZE, pas question de faire de la pub, de la vente, du reecrutage de connards d'autre forum qui vont saouler et qui roule en 205 gti rabaissé (ouaou l'image recue!!!)

non je me suis laissé allé mais je serais super content pour un t-shirt!!!

M passion marque sur la poitrine a gauche et l'adresse du site dans le dos mais pas de provoc sinon on risque de se tapper des caves!!!

Invité dhl555

Ca a quoi de commercial de se faire des T-shirt pour les sorties??? Je comprend pas... Tout le monde est content d'avoir un T-shirt de son club / site / etc... Et c un signe de reconnaissance sur les meetings!!!

C pas pour faire du commerce... C juste pour nous!

Ca a quoi de commercial de se faire des T-shirt pour les sorties??? Je comprend pas... Tout le monde est content d'avoir un T-shirt de son club / site / etc... Et c un signe de reconnaissance sur les meetings!!!

Parfaitement d accord avec toi 8) .

Je trouve que c est une bonne idée, T-shirt, Sweet et portes clés.

Invité jg M POWER
Ca a quoi de commercial de se faire des T-shirt pour les sorties??? Je comprend pas... Tout le monde est content d'avoir un T-shirt de son club [/b]/ site / etc... Et c un signe de reconnaissance sur les meetings!!!

8)

La boutique vient d'ouvrir ses portes sur le site.

Vous pouvez la voir en cliquant : ici

Tous les articles proposés peuvent être commandés dès à présent à l'exception du "bandeau/lettrage de haut de pare-brise" qui est en cours de création/impression.

++

• Créer...