Aller au contenu

Anti-patinage sur m3 e36 3.2


banks912

Messages recommandés

Elle a combien de kilométres ton SMG? :shock:

125 000 kilomètres..tu penses à quoi en me disant ça...embrayage ?? ou alors j'ai vu qu'on parlait également de cylindre à changer...

petite info suite à un problème hydraulique j'ai changé le boitier hydraulyque et une electrovanne...et le chef d'atelier BMW a fait une série de test impressionnant et a priori ils ont des réglages possibles pour les rapport de boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,comme ça.

Peut etre que c'est ainsi pour les SMGI.

Que ça "patine" un peu d'ou l'écart en acceleration par rapport a boite méca.

En fait je ne sais pas.

en définitive j'ai trouver le coup il suffit de monter tranquille à 2 000 tours et d'envoyer les gaz... et là ça envoie sans patiner... par contre ce dont je te parlais l'autre jour c que sur du sec ... pied au plancher et ben c pas évident à faire burner...mais je pensais plutôt que c'était les bridg. en 255 qui accrochaient grave...

et puis je crois surtout que je suis pas fan de laisser 600 euros de pneus sur le tarmac...:shock:

par contre là où je suis d'accord c que quand tu veux doubler il faut tomber deux ou trois rapports un peu avant de doubler le temps que la boite fasse le changement, et en position auto ça fait un peu bizarre...tu appui...gros trou de gaz (dans ce temps toi tu as tourné ton volant pour doubler) et d'un coup tous les canassons débarquent du diable vaut vert (!!! désolé pour l'orthographe) et ben faut bien tenir le volant dans ces cas sinon tu vois ton coffre te doubler rapidement...mais c juste un coup à prendre...

c comme rouler avec une caisse moins puissante et ben tu augmentes tes distances...faut se faire à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...