Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101162 Démontage de la vanne de régulation de ralentit Comme promis un petit reportage sur le démontage de la vanne de régulation de ralenti, pour ceux qui veulent se lancer. Étape 1 : On commence par tomber le filtre à air et le conduit en caoutchouc du collecteur d'admission. Étape 2 : On tombe le collecteur d'admission, les vis sous la baie de pare-brise sont assez difficile d’accès et surtout il faut faire attention de ne pas les faire tomber, surtout au remontage car la galère, faudra tout re-déposer. Une photo du dessous du collecteur pour voir ce qui est à débrancher et donc voilà l'objet du délit et une fois déposé et voilà cause de tout ralenti instable comme on peut le voir sur le piston Pour le nettoyage du nettoyant frein a vaporiser jusqu’à ce qu'il n'ait plus rien et ensuite un petit coup de soufflette (pour ceux qui n'ont pas de compresseur une bombe de nettoyant clavier ou appareil photo) et voila un ralenti nickel pou ceux qui veulent encore améliorer la chose nettoyez vos injecteurs ce n'est que mieux! pour le remontage on fait bien entendu l'inverse sans oublier de changer les joints toriques du collecteur d'admission et vérifier par la même occasion toute les durites du bloc et derrière le collecteur(resserrage, état, etc...)
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_101164 Merci pour ce post bien detaillé et comme tu dis, si une vis tombe au remontage ben tout est à refaire
Posté(e) le 18 juillet 200619 a comment_105156 Bravo pour ce post, c'est très clair ! A mettre dans la base des connaissances. 2 petites questions : - C'est fait dans "l'inspection" BMW ? - Si on n'a pas de nettoyant frein, on peut utiliser de l'essence ou un autre solvant ? Merci.
Posté(e) le 20 juillet 200618 a comment_105232 Tu peux aussi utilisé du WD40 que tu trouvera facilement dans toute les boutiques de bricolage
Posté(e) le 24 juillet 200618 a comment_105474 oui cool ce petit post, je vais devoir le faire rapidement...
Posté(e) le 31 août 200618 a comment_107490 Salut tout le monde, je voudrais savoir si pour une M5 E34 c'est situer au même endroit ? Merci
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