Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_10946 franchement bien merci dr no pour cette photo pas mal le truk du pas un gram de graisse
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_10947 c clair ! et il y a interet à ce BMW n'oublie jamais d'où ils viennent ! le sport !!
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_10950 Genial comme pub, on a jamais les memes en France. La voiture des bodybuilders.
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_10986 J'adore, mais il faut avouer qu'elles ont un peu de graisse nos M ..... pour le confort.
Posté(e) le 23 juin 200421 a Auteur comment_10988 Bonnosu a dit : J'adore, mais il faut avouer qu'elles ont un peu de graisse nos M ..... pour le confort. il s'agit surtout du CSL là!
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_10989 Dr-No a dit : il s'agit surtout du CSL là! C'est vrai, en effet, elle doit être tape cul !
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_10991 Vous seriez étonné... En tous cas elle est bien moin tape cul que la M3 E46 manuelle à mon paternelle qui a poser des amortisseur (je sais plus lesquels). Elel est plus basse mais put***n ce que c'est tape cul, mes roues en 19/35 à coté c'est des coussins loool
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_10997 BBphoque M a dit : Vous seriez étonné... En tous cas elle est bien moin tape cul que la M3 E46 manuelle à mon paternelle qui a poser des amortisseur (je sais plus lesquels). Elel est plus basse mais put***n ce que c'est tape cul, mes roues en 19/35 à coté c'est des coussins loool Mon père a une suspension sport montée d'usine dessus. C'est HYPER TAPPE CUL!!! MAIS ELLE EST TELLEMENT BELLE!!!!
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_11002 ProttiBMW a dit : Mon père a une suspension sport montée d'usine dessus. C'est HYPER TAPPE CUL!!! Des suspats sport montés en usine . Mais c'est tous les M3 qui ont ça vu qu'il n'existe pas d'option susp sport pour la M3, non ? Pour bibi, ton père doit avoir des Bilstein car c'est très tape cul mais question tenue de route, c'est de la folie.
Posté(e) le 23 juin 200421 a comment_11034 franchement, je préfère mon M3 E46 avec ses rondeurs et sa calandre , que ce modèle certe sans une trace de graisse , mais qui reste cher ..... à ce prix je vais chercher les rondeurs de la concurrence comme porsche par exemple...
Posté(e) le 24 juin 200421 a comment_11057 Ecoute je devais faire des photos de la mienne et de celle de mon père, je tacherai de faire ça assez vite et je regarderai en même temps pour les amortisseurs.
Posté(e) le 24 juin 200421 a comment_11061 Non. Mon père a réellement des suspensions sport d'usine. C'était une option à 1'800€... Elle a été immatriculée en Allemagne...
Posté(e) le 24 juin 200421 a comment_11065 ProttiBMW a dit : Mon père a une suspension sport montée d'usine dessus. C'est HYPER TAPPE CUL!!! MAIS ELLE EST TELLEMENT BELLE!!!! la qelle est belle de qui tu parle moi perso jorai di elle son bel
Posté(e) le 25 juin 200421 a comment_11074 ProttiBMW, pour les suspats, ça doit être une option BMW Allemagne alors. Merci pour tes infos mais 1800€ pour des suspats, ça fait cher car même une paire de Bilstein PSS9 réglage en dureté et en hauteur n'est pas aussi cher que ça.
Posté(e) le 25 juin 200421 a comment_11088 z4man a dit : ProttiBMW, pour les suspats, ça doit être une option BMW Allemagne alors. Merci pour tes infos mais 1800€ pour des suspats, ça fait cher car même une paire de Bilstein PSS9 réglage en dureté et en hauteur n'est pas aussi cher que ça. Mais c'est très efficace... mais pas réglable en hauteur...
Créer un compte ou se connecter pour commenter