Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101307

l ancien propritaire de ma //M, aillant "omis"de me le signaler :oops: ,a remplacé les amortisseurs par un modele x j ai du proceder aux remplacement des av (car hs)y compris les butées les tetes etc le système complet :wink:

forcement le système de corresteur d assiette ne marche pas et pour cause le système est absent dans le compartiment moteur et non connecté aux amortisseurs ar puisque ce ne sont pas les bon :-x:D

je rage le message de l ordinateur de bord me l annonce sans cesse

y aurait il ,une solution de connectique pour remedier a cela ?

Posté(e)
comment_101308

Précise ta question....tu cherches à supprimer le message ou à connecter tes amortisseurs au système de correction de la voiture ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_101321

je cherche a supprimé le message ! :wink:

la 2 eme solution m interesse :-x mais il me semble qu il manque pas mal de chose et il serait plus honereux pour le moment :oops:

est ce que l investissement en vaux vraiment le cout sachant qu il faut changer les amortisseurs ar et je ne sais quoi encore coté moteur?

il n y reste apparement que les canalisations :D

Posté(e)
comment_101355

Je ne veux pas connaitre le gouniafié qui t'as mis ta voiture dans cet état, mais c'est un naze de chez naze !!! :-x

Ton raisonnement me parait censé. Il est vrai que vu que tu es le seul maintenant à débourser pour ta ///M, tu as raison de peser le pour et le contre avant de débourser des €, le tout pour un correcteur d'assiette.

Pour ton message, comme ta voiture était équipée dès l'origine de cet équipement, il est normal que tu ais un message d'erreur concernant ce problème à ton ordinateur de bord.

A mon avis, même si tu passe chez BMW pour supprimer, avec le DIS, ce message, il reviendra forcément........ton ordinateur de bord a été programmé pour ça......alors pas beaucoup de solution.... :oops:

Par contre j'essaierai quand même de voir avec BMW si il y a possibilité d'annuler l'info d'une manière ou d'une autre. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101417

merci pour les renseignements :oops: cela confirme ce que je pensai :-x

je vais quand même aller voir bmw mais je ne me fais pas trop d illusion :D

Je ne veux pas connaitre le gouniafié qui t'as mis ta voiture dans cet état, mais c'est un naze de chez naze !!! :P

entierement d accord avec toi :?

et encore je ne raconte pas tous!!!!! :x:x

c est en me connectant ici que j ai decouvert mes erreurs :D car j ai echangé cette pauvre //M contre un 325cab E30 entierement equipée que j ai mis trois ans a refaire avec MA sueure 8) !et qui en plus l a explosé sur une voie rapide 3 mois aprés :lol::eek::o

un mecano soit disant :D:D

desolé pour le hs c etait mon petit coup de gueule :wink:

ahhhhhhh si j avais connu motorsport passion avant!!!!!!! 8):D;):D