Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101474

Bonjour à tous,

je souhaite pas tout casser, comment on fait pour démonter les antibrouillard AV.

Merci d'avance

Posté(e)
comment_101476

Salut avec un petit tournevis plat il y a une petite patte,tu met le tournevis sur le cotè arrondis et sa se dèboite.Après faut le coup de main c est comme avec les femmes :wink::oops::-x:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_101488

Merci pour l'info Bruce,

La pate pour le tournevis...sur la droite ou la gauche de l'AB.

Posté(e)
comment_101495
slt avec un petit tournevis plat il y a une petite patte,tu met le tournevis sur le cotè arrondis et sa se dèboite.Après faut le coup de main c est comme avec les femmes :wink::oops::-x:D

Groumph (en français dans le texte) :D

Posté(e)
comment_101496
Merci pour l'info Bruce,

La pate pour le tournevis...sur la droite ou la gauche de l'AB.

Je voudrais pas dire une anerie mais je crois bien que tu as accés à cette pate par le manchon d'air qui est à coté de l'anti brouillard.

Posté(e)
comment_101510

Là franchement je crois que notre M-Racing finira bien par trouver....la fente, enfin le trou.......rooooohh enfin vous voyez ce que je veux dire.......pour y mettre son.........tournevis !!! :-?

Aucun sous-entendu de ma part bien évidemment, je suis trop prude pour cela. :oops::oops::lol::lol:

Je crois bien que c'est même indiqué dans la notice d'utilisation l'histoire de l'AB.

Enfin pourquoi vous emmerder à trimballer 2 gros lourds AB qui ne servent qu'une fois par an ???!!!

En plus c'est à croire que les cailloux visent spécialement les AB, j'ai rarement vu une ///M avec ses 2 AB sans une fissure dans le verre........une vraie calamité ce genre de truc..........j'vous le dit, faite comme moi, supprimez-les et plus d'emmerdes et vous gagnez 0,00005 km/h et autant de seconde au 10 m DA !!!

Franchement que du bonheur !! :nickel::ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101534

Merci pour la notice, je vais y jeter un oeil.

C'est drôle ce que tu dit sur les pierres....aprés 3 ans de Brésil les miens non rien....j'espère que cela va continuer avec mes nouveaux....

Posté(e)
comment_101535
Merci pour la notice, je vais y jeter un oeil.

C'est drôle ce que tu dit sur les pierres....aprés 3 ans de Brésil les miens non rien....j'espère que cela va continuer avec mes nouveaux....

Oui mais tout le monde sait que les cailloux au "Brazil" dancent la salsa en permanence, alors ils évitent les AB......c'est bien connu !! :-?:nickel:

C'est pour ça que j'ai écris "rarement" car je sais que ça existe des ///M avec les 2 AB en bon état, malgré ces satanés cailloux.

En Europe, j'en ai souvent vu des ///M et c'est incroyable le nombre de ///M qui ont ce problème. :ptdr:

Posté(e)
comment_101547

Enfin pourquoi vous emmerder à trimballer 2 gros lourds AB qui ne servent qu'une fois par an ???!!!

Heu, parce que c'est plus joli que sans :-?:nickel:

OK, je :ptdr:

Posté(e)
comment_101553

Oui mais tout le monde sait que les cailloux au "Brazil" dancent la salsa en permanence, alors ils évitent les AB......c'est bien connu !! :nickel::ptdr:

C'est pour ça que j'ai écris "rarement" car je sais que ça existe des ///M avec les 2 AB en bon état, malgré ces satanés cailloux.

En Europe, j'en ai souvent vu des ///M et c'est incroyable le nombre de ///M qui ont ce problème. :oops:

Bah justement, moi je me suis trouvé avec un AB pété sur ma M3E46 à cause surement d'un éclat de cailloux...80€ l'AB qui ne sert quasi à rien. gloupppsss :ptdr:

BMW à bien réfléchit sur le M3CSL :-?

Viré les d'AB qui servent à rien, poids de gagné pour les plus malins... :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_101573

Allé, promis juré....je les monte aujourd'hui, au premier qui prend un pet....je les enleves...

Je sais pas si j'allais trop vite pour voir les caillou Brésiliens dancé.....ou peu être pas avalé assez de cachaça (alcool local) pourtant... :-?:nickel: