Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_101760

salut je m'appelle Damien j'ai 14ans et j'adore la Bmw m3 (ça tombe bien!!!) et j'espere trouver mon bonheur sur ce forum !!

Posté(e)
comment_101761

Salut Damien,

Bienvenue sur Motorsport Passion :ptdr:

14 ans et tomber sur Motorsport Passion, tes parents savent ce que tu fais? :oops:

Ils ne te trouvent pas un un peu trop jeune pour t'intéresser aux ///M? :ptdr:

Bon c'est vrai dans quatre ans tu pourrais remplacer Fernando Alonso :-?

Bonne découverte et au plaisir de te rencontrer dans 4 ans au volant d'une M3 E91 (ou E90, je ne sais plus avec la bangle-i-sation :nickel: )

Posté(e)
comment_101801
Salut et bienvenue, "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" :-?

Entièrement d'accord avec toi :oops::oops::lol:

Bienvenu à toi Damien et puis si tes goûts en général ressemblent à ceux que tu as en matière automobile, il va falloir assurer "jeune homme", mais surtout, je te souhaite d'avoir les moyens de tes ambitions :lol::x

Inutile je suppose de te dire par où cela commence à ton âge :nickel::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_101818

:oops:

Bonjour à toi :nickel:

:-? Tu peux toujours nous lire afin de prendre des renseignements, pousser ton père à prendre l'auto de tes rêves et d'en deux ans vive la conduite accompagnée en M :ptdr::ptdr::oops:

Posté(e)
comment_102022

salut bienvenue :shock:

plus on apprends tot plus vite on assimiles les choses :mad:

un futur ingenieur MOTORSPORT ? :nickel:

Posté(e)
comment_102217

bienvenu à toi ici maaaaaannnnnnnnnn, tu trouvera ton bonheur sur ce forum... et si tu peux te déplacer un de ces quatre sur un lieux de rendez-vous, tu sera aux anges !! au fait tu préfères quelle génération de M3 ?!?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.