noobsaibot_66 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 les miens sont : Ill Niño,SpineShank,Evanescence,P.O.D.,Adema,Guano Apes,Korn,The Offspring,Linkin Park,System of a down,Staind,Static-x,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Evanescence = Terrible Korn = bidon The Offspring = d'la balle ! Linkin Park = oué ça commence à devenir lourdingue Sinon j'aime bien Rolling Stones (plus vieux c klr), Carl Cox, Paul Oakenfold et DJ Networx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 evanescence c'est excellent après mes gouts sont plus dirigés vers du R&B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 evanescence c'est excellent après mes gouts sont plus dirigés vers du R&B exactement pareil, tu me coupe l'herbe sous le pied , enfin sous le pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Muuuse! Sinon Offpsring, Paul Oakenfold, NOFX, Pennywise, Rammstein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 DREAM THEATER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai pas de groupe de preferer j'ecoute de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les miens sont : Ill Niño,SpineShank,Evanescence,P.O.D.,Adema,Guano Apes,Korn,The Offspring,Linkin Park,System of a down,Staind,Static-x,etc... Presque pareil + Pantera, Metallica ( que j'ai été voir en concert le 23 juin à Paris ), ACDC, Dire Straits, Led Zep, Jimi hendrix... Bref des influences plutôt rock et Hard-rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai pas de groupe de preferer j'ecoute de tout pareil mais plus rap funk soul r n b rai voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ecoute enormement de styles differents, mais voici quelques groupes que j'aime bien : Funker vogt - Suicide commando - Rammstein - Tout ce qui est Rap US - R&B - Techno ( tous les styles ). Rock, hard, metal, gothique. et également Cybervamps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Muuuse! ils sont en tournée en france en ce moment + domaine de st cloud 27 et 28 aout avec chemical brothers white stripes archive roots........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 SNOOP DOG, le rap us en general et la funk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Dorothée ! C'est d'la balle je vous dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 A part Evanescence, the offspring et Linkin park, je ne connais aucuns groupes que cite noobsaibot_66. Va falloir que je révise un peu . Pour moi, c'est pop-rock style coldplay, the corrs, alanis morissette, sarah mc lahan, travis. Pour le hard rock, c'est evanescence, et qq autres vieux groupes style acdc, metallica, led zep. Enfin, j'aime tout sauf le RAP mais qqu'unes passe quand même. Par contre, à mon grand regret, personne n'écoute de Jazz. vous devriez essayer car c'est bien sympa surtout le jazz vocal comme lisa ekhdal, stacey kent, diana krall et bien d'autres. Mais en général, j'aime TOUT car j'suis passionné de zic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi c'est Henri Dès!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Avril lavigne hummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés