Aller au contenu

Graphiques moteur M3 E46 ? Qui a ça dans son pc ?


M3man

Messages recommandés

Invité jg M POWER

pk c de la merde moi actuellement g un powechips mon moteur est hs pour linstan quand je vai le changer je repartirai de zero je pense ou ds tous les cas je verai avant et apres et jessayerai autre chose et a chaque fois que je mettreai quelque chose je la passerai o banc toi dr no tu a quoi come puce tu conseil quoi ne me parle pa de prix juste de la meilleur qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
pk c de la merde moi actuellement g un powechips mon moteur est hs pour linstan quand je vai le changer je repartirai de zero je pense ou ds tous les cas je verai avant et apres et jessayerai autre chose et a chaque fois que je mettreai quelque chose je la passerai o banc toi dr no tu a quoi come puce tu conseil quoi ne me parle pa de prix juste de la meilleur qualite

Excuse moi, mais tu es super difficile a lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
C'est le langage SMS. Moi aussi j'ai du mal mais bon, faut qu'on se mette à la page :roll:.

Ouais, je suis plutot un adepte du bon francois, m'enfin si faut s'adapter... :lol: .

Pour cette puce, j'en avais une sur ma Z3 et je ne fus pas decue sur les 40 000 bornes que j'ai fait avec.

Ca aurait surement pu etre mieux avec une puce de renom, mais déjà celle la elle changeait bien le comportement moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

Excuse moi, mais tu es super difficile a lire....

vraimen désolé pour le langage mais c le langage sms jarrive pa a ecrir autrement :roll::lol: sinon pour la puce vous pense que c quoi la meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

c pour cela que je la pose :roll::lol:

moi la powerchips je la trouver tres bien mai jenten de tou desus c de la merde powerchips fai les meilleur puce je c pa moi alors je sui confu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui mai en même temp moi g eu que cell la pe etre que ya mieu la miene fu poser en 2000 OU 2001 par l ancien propriétaire pe etre que il y a mieu maintenan je c pa moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, j'ai une reporog Delage qui est une base Superchips.

Si je dis que Powerchips est kaka, c de part mon vécu d'internaute glanneur d'infos en tout genre. Et j'ai vu beaucoup de boîtier Powerships qui ne sortaient pas du tout les valeurs tant clamées et base de leur promo!

Notament un M5 qui perdait de la puissance en passant au Powerchip banc à l'appui... Le mec s'est fait rembourser son investissement.

Un autre, méfiant, a même envoyé un FAX à Power lui disant que s'il commandait leur puce il escomptait la puissance déclarée à défaut de quoi il demanderais un remboursement. Power lui à répondu que dans ce cas là, ils ne pouvaient pas donner suite à sa demande!! :roll:

Le monde de la puce est très aléatoire mais je classerai Hamann dans le même catégorie que Powerchip. Je trouve que c'est chèr payé pour un résultat "moyen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est bizzard d'entendre tout ça

moi j'ai une powerchip sur ma E46 depuis 15000km et aucuns soucis, je suis désolé mais moi je suis très satisfait même si leurs courbes sont assez comerciales et que vous dites que les leurs n'apportent pas la puisance qu'ils évoquent, en tous cas le gain sur la mienne est bien présent je l'ai sentit dès le départ et c'est tout ce qui compte! Il garantissent leurs puces 5ans et tu peux toujours remettre d'origine sans rien payer en plus, de plus ils proposent un service après vente intéressant (ils viennent chercher ta voiture en cas de probs sans supplément)

Enfin bref pour un peu plus de 400€ moi je suis content.

Peut-être ont ils eu des problèmes par le passé et se serait-il améliorés dans ce sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...