Aller au contenu

Vente de ma M3 - prix / a votre avis ?


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Voila le genre d'annonce que je redigerais a la fin de l'annee.

Je fais une estime du kilometrage que je risque encore de faire, donc on se projette tous dans le futur et je vous demande de lire ca en tant qu'acheteur potentiel et ainsi, de faire ou non une critique positive ou negative sur le contenu de l'annonce et evidemment, du prix.

C'est parti :

Particulier vend BMW M3 3.2 litres de janvier 1996.

Cette voiture appartenait a un medecin qui l'a revendu chez BMW a 122 000 kilomètres. Elle fut rachetee par mon vendeur (un consultant) et me fut vendue a 142 000 kilomètres.

Cette M3 fut toujours soignee - cuir et habitacle en excellent etat, propre, cuir hydratee, peinture d'origine en bon etat.

Voiture strictement non accidentee, historique clair retracable par la base de donnee BMW. Toujours entretenu dans le reseau BMW par 2 conscessions officielles.

Suspensions 20 000 kilomètres - embrayage 25 000 kilomètres - sort de revision - aucuns frais a prevoir - moteur et peripherique tres sains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

.

C TA voiture qui a eu le kilomètre traffique?

Euh non, ma voiture elle a pas de kil trafiquee, tu dois te tromper de voleur :roll:

Oui, le bruit de diesel c'est pas le vanos, faut que je fasse faire des reglages d'abord.

Et oui, l'eisenmann, j'ai oublie, merci M3GIRL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::lol: :lol:

MP moi pour une balade en Z mais la semaine prochaine j'suis en déplacement sur Lingostière, du côté de Nice. Peut-être que je verrais le Doc se la péter sur la promenade des anglais avec son beast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
:lol: :lol: 8)

MP moi pour une balade en Z mais la semaine prochaine j'suis en déplacement sur Lingostière, du côté de Nice. Peut-être que je verrais le Doc se la péter sur la promenade des anglais avec son beast.

La semaine prochaine, je suis a Montpellier, mais je te MP pour un tour, c'est clair.

Pour le doc, c'est clair que du haut de son infame repere, entre 2 coups de polish, il guette la promenade des anglais, pour "runnes" n'importe qu'elle caisse avec BEAST, son ignoble engin qu'il peaufine de jours en jours :roll: .

Qui lui fera manger le bitume ? Moi j'ai pas reussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
.

Euh non, ma voiture elle a pas de kil trafiquee, tu dois te tromper de voleur :roll:

Oui, le bruit de diesel c'est pas le vanos, faut que je fasse faire des reglages d'abord.

Et oui, l'eisenmann, j'ai oublie, merci M3GIRL :lol:

a ok je me trompe je c plus c qui qui a eu le km trafique sinon tu compte la vendre ka ta voiture est precisement elle a quoi g un pote qui en cherche une mai c vers la fin de lanne si ta des photo ca serai simpa est quel est ton prix de base quand tu la vendra vu que celle de lolom3 est tres bien mai un peu tro cher pour lui est lui lolom3 je pense pas que il attendra la fin de lanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement tom ell est très propre ta voiture et pis on dira au personne voulant acheter ta voiture d'y aller les yx fermer lol moi pour ma part je serai ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: 8)

MP moi pour une balade en Z mais la semaine prochaine j'suis en déplacement sur Lingostière, du côté de Nice. Peut-être que je verrais le Doc se la péter sur la promenade des anglais avec son beast.

passes moi un coup de fil! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je la trouve super cette auto ..(suis un peut jaloux ....) elle est super belle et elle marche le feux !

en plus historique de rêve et entretien méticuleux ....

pour finir tom est un pilote respectueux des mecaniques (il laisse bien choffé met de la bonne huile etc...)

alors cette auto est top ... surement en meilleur état ques certaine moin kilométrée !!

de toute façon le moulin est un rock ..... tu va la regretté tom ....

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passes moi un coup de fil! :roll:

J'ai pas ton phone et je risque d'être avec 2 autres potes du boulot, donc ça risque d'être dur de se rencontrer car on aura qu'une caisse de couleur bleue :lol: .

Je t'envoie quand même un mp, on ne sait jamais, j'en discuterai avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Mon prix de base sera de 15 300 euros a peu pres.

Donc comme je souhaite la vendre a la fin de l'annee et que ton pote en cherche une pour cette periode, pourquoi pas se recontacter a ce sujet ?

Il est evident que je regretterai cette M, mais j'ai envie de gouter une fois dans ma vie a une voiture d'exception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Allez, je vais etre honnete: a ce prix perso je te la prendrai jamais. C beaucoup trop cher rapport aux kilomètres, fo pas se voiler la face!

Fo fixer ton prix / marche et a ce k'il existe d'equivalent. En sachant que vendre une M3 c pas facile facile de nos jours en France... Alors prepares toi déjà maintenant a baisser ton prix.

Tu sais, les gens en ont rien a cirer de la marque de l'huile que tu mets dedans et si BMW t'a bouffe 500 Euros de MO... Fo pas esperer recuperer tes deniers sur la vente...

Certes c triste mais c comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui oui DHL, ta remarque est bonne, c'est pour ca que j'ai fais ce post, pour avoir des critiques positives ou negatives, ca me permet de me preparer.

Enfin avec un carnet depuis le rodage a 98 % BMW france, ca devrait faire la différence avec le type qui la donne a son voisin de palier pour l'inspection :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Jo n'a aucune raison de m'en vouloir car je parlais de son voisin de palier :roll: .

Je la ferai bien aussi moi même l'inspection, mais je sais pas faire et je ne suis pas du tout outille pour et puis de toute façon, ca me derange pas plus que ca que de payer la prestation de service chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...