Posté(e) le 2 juillet 200618 a comment_103686 Salut !! Voici une mini vidéo de 2 chronos réalisés dans mon pti 3.0L : 40-140 et 60-160 juste ici, 5,5 Mo pour 40 secondes
Posté(e) le 3 juillet 200618 a comment_103811 salut t'es sur que c'est un 3.0L car le debut de la zone rouge est a 7400 normalement c'est un 3.2L
Posté(e) le 3 juillet 200618 a Auteur comment_103813 salut t'es sur que c'est un 3.0L car le debut de la zone rouge est a 7400 normalement c'est un 3.2L Bah écoute nan c un 3.0L....
Posté(e) le 3 juillet 200618 a comment_103819 ah bah le tableau de bord a ete peut etre ete change t'as une boite 5
Posté(e) le 4 juillet 200618 a Auteur comment_103867 nan la boite a été remplacée aussi par une boite 6
Posté(e) le 5 juillet 200618 a comment_104029 Elle a l'air d'avoir la santé ta voiture J'ai regardé le compte tours sur ma ///M3 3.0L et la zone rouge débute à 7000, pourquoi j'en ai pas un comme toi Aurais tu un bloc compteur de 3.2L
Posté(e) le 5 juillet 200618 a Auteur comment_104031 Elle a l'air d'avoir la santé ta voiture J'ai regardé le compte tours sur ma ///M3 3.0L et la zone rouge débute à 7000, pourquoi j'en ai pas un comme toi Aurais tu un bloc compteur de 3.2L Je commence à le croire effectivement !
Posté(e) le 6 juillet 200618 a comment_104056 Et si tu entrais ton N° de série dans l'ETK (haut de page), ça ne te le dirait pas ?
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Auteur comment_104066 Et si tu entrais ton N° de série dans l'ETK (haut de page), ça ne te le dirait pas ? Merci.. alors ça me dit M3 E36 coupe Europe 02/93 engine S50, left stearing et manual transmission...
Posté(e) le 7 juillet 200618 a comment_104115 Merci.. alors ça me dit M3 E36 coupe Europe 02/93 engine S50, left stearing et manual transmission... Bizarre bizarre
Posté(e) le 7 juillet 200618 a comment_104137 Bizarre bizarre C'est quand même étrange tout ça Tu m'as dit avoir aussi le troisième feu stop d'origine qui nécessite une lunette arrière et une plage arrière spécifiques. De mémoire, ce 3ème feu stop fut installé durant 1996, pour les 3,2L ?
Posté(e) le 7 juillet 200618 a comment_104142 Tu n'as plus qu'a tester contre une 3.0L stock voir la différence
Posté(e) le 7 juillet 200618 a comment_104145 Un autre moyen de connaitre quel bloc tu as c'est de voir le vanos. Le 3.0 en a un alors que le 3.2 a un double vanos.
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Auteur comment_104198 Je sais que j'ai un 3.0L puisque j'ai un Vanos et 2 boitiers, alors que le 3.2 à 2 vanos et 1 boitier, modifiable par la prise en + !
Posté(e) le 10 juillet 200618 a comment_104260 Bizarre bizarre ca veut dire quoi ? modele unique ? ou merguez maquille?
Posté(e) le 10 juillet 200618 a Auteur comment_104295 C'est une voiture modifiée, mais pas une merguez !
Posté(e) le 10 juillet 200618 a comment_104303 merci pour la video, c'est vrai que ca fait drole de voir un compte tour graduer differament mes c'est cool
Créer un compte ou se connecter pour commenter