Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_103709

Bonjour hier matin, je part me prommener avec belle ///M toute propre et je constate un petit soucis.Elle broute au démarage puis a tous les régimes comme si il y avais un problème d'allumage,grosse perte de puissance donc grosse déception et retour au garage :nickel: .avez vous une idée de ce que ca pourrait etre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_103722

Lavage du moteur au karcher effectivement pour le dégraisser.Est ce de ce type de lavage dont tu veux parler?

Posté(e)
comment_103725

Donc tes puits de bougies on prit la flotte et tu ne pourras t'en débarasser qu'en démontant... :nickel:

Il faut descendre le cache du moteur "M-Power", enlever les bobines de bougies et souffler le tout soigneusement à la soufflette. (pas besoin d'enlever les bougies). :nickel:

Après cela repart comme en 14, mais si tu t'obstines à rouler dans cet état, il y a de forte probabilité que tes bobines de bougies vont se court-circuiter et malheureusement... griller. :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_103742

Ok merci je fait ca dès ce soir et je te tiendrais au courant.bientot les photos de ma belle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_103838

Voila c'est fait et effectivement il y avait 2 puit de bougies noyés :nickel: .Un bon coup de soufflette dans tous les puits et ca tourne rond :nickel::nickel: ,mais il luis faut quand même quelques kilomètres pour arreter de brouter j'espère que ca passera dans le temps. :W

Posté(e)
comment_103855
voilà c'est fait et effectivement il y avait 2 puit de bougies noyés :W .Un bon coup de soufflette dans tous les puits et ca tourne rond :oui::ptdr: ,mais il luis faut quand même quelques kilomètres pour arreter de brouter j'espère que ca passera dans le temps. :nickel:

Refais le encore une fois, j'ai fais la même boulette :nickel: Il faut que tu re-démontes toutes tes bobines que tu reseches les puits et les bobines à l'intérieur peuvent avoir de l'eau aussi. Fais le le moteur chaud et laisse tout ouvert toute une nuit et ca devrait aller mieux :nickel: