Aller au contenu

Prépa digiservices sur M3 E46


biturbo

Messages recommandés

oui c'est possible comme perfs, je ne connaissiat pas ce préparateur. Ils se trouvent où? ils utilisent qui comme logiciel (superchips...)?

ils se trouvent a Chelles (77).

Pour les prépas ils utilisent les diag d'origine des constructeurs, et reprogramment l'EPROM, ou peuvent rajouter un boitier indépendant, c'est selon. Va voir leur site c assez complet sur la façon de s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

:nickel::wink: je viens d'y faire passer mon boitier DME pour supression du speedlimit + décalage rupteur... après une petite mésentente niveau rencard je me retrouve hyper satisfait...

- le chant du E46 est divin...

- j'ai pas fait le Vmax mais j'ai passé la barre des 257 km/h que mon GPS annoncait avant

- et cerise sur le gateau j'ai une nette amélioration des montées en régimes, j'y croyais pas de trop. car j'avais roulé avec mon E36 3.0 quelques temps ... mais j'ai repris mon trajet fétiche et la grande surprise .... quelle santé ce moteur je pense qu'il a du bricoler la cartographie...

bilan (pour moi): DIGISERVICES :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::nos: je viens d'y faire passer mon boitier DME pour supression du speedlimit + décalage rupteur... après une petite mésentente niveau rencard je me retrouve hyper satisfait...

- le chant du E46 est divin...

- j'ai pas fait le Vmax mais j'ai passé la barre des 257 km/h que mon GPS annoncait avant

- et cerise sur le gateau j'ai une nette amélioration des montées en régimes, j'y croyais pas de trop. car j'avais roulé avec mon E36 3.0 quelques temps ... mais j'ai repris mon trajet fétiche et la grande surprise .... quelle santé ce moteur je pense qu'il a du bricoler la cartographie...

bilan (pour moi): DIGISERVICES :mrgreen::mrgreen:

Comme je te l'ai dit, j'ai demandé à ce que tu ais la totale, à savoir:

- décalage du speedlimit à une vitesse que la E46 ne peut atteindre

- décalage du rupteur

- modification de la cartographie en harmonie avec ce décalage...

Dc gain en couple, en puissance, + d'allonge, et possibilité de taquiner les 300 km/h :nickel:

Je me doutais que tu serais satisfait, et je m'en réjouis !!

Je me permets de préciser que si vous voulez passer chez Digiservices, contactez moi, je vous ferais profiter de tarifs.... avantageux :wink:

le lien vers le site:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, j'ai demandé à ce que tu ais la totale, à savoir:

- décalage du speedlimit à une vitesse que la E46 ne peut atteindre

- décalage du rupteur

- modification de la cartographie en harmonie avec ce décalage...

Dc gain en couple, en puissance, + d'allonge, et possibilité de taquiner les 300 km/h :mrgreen:

Je me doutais que tu serais satisfait, et je m'en réjouis !!

Je me permets de préciser que si vous voulez passer chez Digiservices, contactez moi, je vous ferais profiter de tarifs.... avantageux :nickel:

le lien vers le site:

Grand merci a toi et Aurelien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
moi aussi veut être volontaire :eek: dépend du prix

Fallait me contacter avant de prendre rendez-vous !

J'ai essayé de te faire baisser un peu, mais bon... ça aurait pu etre moins cher ! :nickel:

Tu nous feras un compte rendu du résultat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, deurf pour cette appel très gentil .

Trop tard :eek: , j'étais déjà parti en direction de chez DIGISERVICES , arriver sur place j'ai trouver une personne compétente et qui connait son taf ,il ma expliquer ce qu'il pouvait faire a la voiture , donc ayant trouver ce que je voulais on a lancer la reprog ,avec en plus un petit passage au diag 'R.A.S'. :P ,la reprog fini je passe a la caisse, et la surprise il me dit qu'il y a pas de monde qui est passer le voir du forum merci 'DEURF' il me fait un petite ristourne :P très pro .

Donc je suis rentrer chez moi par l'autoroute et la M// respire bien mieux ,a confirmer par la suite après quelques essaie mais je suis très confiant. :nickel:

Pour info il n'a pas de banc de puissance, et peu faire une cartographie en fonction de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popo on attend que tu roules et nous donne tes impressions avec un peu de recul !

perso je suis très confiant hihi.

oui après t'avoir eu au tel, j'ai appelé Digi pour leur expliquer que tu m'as contacté trop tard, et j'ai demandé un petit geste.

Bon t'as pas eu ma ristourne complète, mais au moins il a fait un geste :eek:

C'est pour cela que je rappelle à tous les intéressés de bien m'appeler, je prendrais le rendez-vous pour vous avec mon tarif préférentiel :nickel:

Pour Mpower, il peuvent faire des retouches suivant les pièces que tu as, mais ACTUELLEMENT, ils ne disposent pas d'un banc pour te faire du sur mesure parfait...

ça va venir, et là les résultats feront TRES MAL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mpower, il peuvent faire des retouches suivant les pièces que tu as, mais ACTUELLEMENT, ils ne disposent pas d'un banc pour te faire du sur mesure parfait...

ça va venir, et là les résultats feront TRES MAL ! :nickel:

tu dit qu'il fait une reprog sur mesure...donc ca veut dire qu'il ne fait pas un copier coller comme certains préparateurs...?

ca veut dire aussi que chaque calculateur a ses caracteristique de modification fait sur mesure en fonction des modifications moteur, exemple: decata ?

peut on choisir d'avoir une courbe de puissance avec + de peche a bas regime sans pour autant modifier les haut regimes ou l'inverse ?

on parle de l' E46 mais ca aussi valable pour une E36 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...