Dr-No Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Je compte changer mes gommes d'ici quelques temps et j'hésite entre ces deux. Il parait que les Dunlop sont plus performant sur le mouillé et les SP2 top sur le sec. Qui a déjà expérimenté un des deux??
MARC/// Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 j'ai eu les 2, donc je dirai que les michelin sont un peu plus performant en général que les SP9000, mais les dunlop sont excellent aussi. actuellement j'ai des uniroyal RSP1, sur le sec ils ont l'air plutot pas mal du tout. après sur sol mouillé je peux pas trop te conseiller car je sors pas la voiture dans ces conditions
thomas Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Salut dr no . Bon que dire ,tu tapes dans 2 modeles haut de gamme . Pour moi en tenue de route pur je prends le michelin . Pour le look le sp9000 (il taille plus large et plus bas que le michelin). Mais bon l un dans l autre tu ne fais pas de connerie ,c est du bon les deux . Le sp9000 a dejà qlque année par rapport au ps2 . ++
MARC/// Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 en plus le sp9000 devrait être remplacer dans peu de temps
Dr-No Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2004 en plus le sp9000 devrait être remplacer dans peu de temps ne serai-ce pas le SP8080??
MARC/// Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 ne serai-ce pas le SP8080?? désolé je peux pas t'en dire plus tout simplement parce que je ne connais pas le nom du remplacant
Zest Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 J'ai eu des SP9000 il y a longtemps donc possible que mon avis ne soit plus au goût du jour. A l'époque (qq années), il était excellent sous la pluie, corrects sur le sec mais cahoutchouteux en sensations et usure rapide. Aujourd'hui j'ai les Michelin SP 2. Je les trouve extra partout et nettement supérieurs au SP 1. Ils sont bons sur le mouillé, et accrochent fort sur le sec. Les dérives ne sont pas trop violentes et ils ne coinent pas. a+
Paul Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 faudrait voir aussi du côté de Yokohama je sais qu'ils font des merveilles sur les M3
MARC/// Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 faudrait voir aussi du côté de Yokohama je sais qu'ils font des merveilles sur les M3 le AVS est très bon aussi c'est vrai, j'en ai eu sur ma 300ZX
JoM3 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 le yoko, dure pas longtemps non? perso j'ai des contisport a l'arr et c'est pas mal!
ReM3 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Alors moi j'ai du Sp9000 a l'ariere et franchement le les trouve moyen COMPARé au bridgestone S03 et au good years F1 sous la pluie. Michelin , je n'ai jamais essayé car leurs prix est exorbitant
MARC/// Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 je pense qu'on va tous avoir des avis un peu partager car c'est aussi les sensations que chacun de nous on ressent, par exemple les good year F1 je les ai trouver moyen surtout par rapport au SP9000. on a chacun plus ou moins d'affinités avec certains pneus
BBphoque M Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Voilà un post très interessant ! Moi qui pensais prochainement changé de pneus... J'ai entendu bc de bien sur les Michelins SP2 de la part de propriétaires de Subaru STI et GT turbo. Vous savez ou peut-on voir les prix ou alors quelqu'un les connais ? AU fait ce qui m'intéresse beaucoup sur les pneus c'est d'avoir un escellent gripe sur le sec, un bon grippe sur le mouillé, une bonne longévité et surtout un bon feeling avec les gommes, en ce qui concerne le budget, ça m'est un peu égale mais si un pneu coute 50€ moin chère que l'autre et que c'est quasiment les même performance alors là il n'y a pas photo je prends le moin chère ! Voilà et merci pour vos renseigments et expériences faites...
Adonf! Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Mon conseil: Continental SportContact 2 Ils sont à mon avis au niveau des Michelins pour moins cher. Un peu plus de bruit de roulement, c'est tout.
Paul Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Il me semble que pour la M3 chez Pirelli ils font de supers trucs ! Je crois qu'ils sont le P ZERO NERO ET ROSSO qui vont super bien mais alors vraiment bien
Paul Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 les SP9000 : http://www.autotitre.com/forum/up/benjamz2_5z6e3.jpg
MARC/// Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Il me semble que pour la M3 chez Pirelli ils font de supers trucs ! Je crois qu'ils sont le P ZERO NERO ET ROSSO qui vont super bien mais alors vraiment bien et bien moi ils m'ont pas vraiment impressionner j'en ai eu pendant quelques jours et ils sont bien mais sans plus, et pas très beau au niveau des sculptures
lolom3 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 tiens dr no un petit cite ou il y a des pneus po cher mais ca craint un peu il faut payer avant d avoir tes pneus mais un truc de bien il les notes une sorte de petit testhttp://www.sicherbestellen.de/cgi-b ... ?ID=google
lolom3 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 un autre http://www.pneus-online.fr
Messages recommandés