Aller au contenu

Michelin PS2 ou Dunlop SP9000??


Dr-No

Messages recommandés

j'ai eu les 2, donc je dirai que les michelin sont un peu plus performant en général que les SP9000, mais les dunlop sont excellent aussi.

actuellement j'ai des uniroyal RSP1, sur le sec ils ont l'air plutot pas mal du tout.

après sur sol mouillé je peux pas trop te conseiller car je sors pas la voiture dans ces conditions :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dr no .

Bon que dire ,tu tapes dans 2 modeles haut de gamme .

Pour moi en tenue de route pur je prends le michelin .

Pour le look le sp9000 (il taille plus large et plus bas que le michelin).

Mais bon l un dans l autre tu ne fais pas de connerie ,c est du bon les deux .

Le sp9000 a dejà qlque année par rapport au ps2 :shock: .

++ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des SP9000 il y a longtemps donc possible que mon avis ne soit plus au goût du jour. A l'époque (qq années), il était excellent sous la pluie, corrects sur le sec mais cahoutchouteux en sensations et usure rapide.

Aujourd'hui j'ai les Michelin SP 2. Je les trouve extra partout et nettement supérieurs au SP 1.

Ils sont bons sur le mouillé, et accrochent fort sur le sec. Les dérives ne sont pas trop violentes et ils ne coinent pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va tous avoir des avis un peu partager car c'est aussi les sensations que chacun de nous on ressent, par exemple les good year F1 je les ai trouver moyen surtout par rapport au SP9000.

on a chacun plus ou moins d'affinités avec certains pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post très interessant ! Moi qui pensais prochainement changé de pneus...

J'ai entendu bc de bien sur les Michelins SP2 de la part de propriétaires de Subaru STI et GT turbo.

Vous savez ou peut-on voir les prix ou alors quelqu'un les connais ?

AU fait ce qui m'intéresse beaucoup sur les pneus c'est d'avoir un escellent gripe sur le sec, un bon grippe sur le mouillé, une bonne longévité et surtout un bon feeling avec les gommes, en ce qui concerne le budget, ça m'est un peu égale mais si un pneu coute 50€ moin chère que l'autre et que c'est quasiment les même performance alors là il n'y a pas photo je prends le moin chère !

Voilà et merci pour vos renseigments et expériences faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour la M3 chez Pirelli ils font de supers trucs !

Je crois qu'ils sont le P ZERO NERO ET ROSSO qui vont super bien mais alors vraiment bien

et bien moi ils m'ont pas vraiment impressionner j'en ai eu pendant quelques jours et ils sont bien mais sans plus, et pas très beau au niveau des sculptures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...