Aller au contenu

Michelin PS2 ou Dunlop SP9000??

Messages recommandés

Posté(e)

Pour UNE fois je suis d'accord avec ADONF, les contisport sont nikel

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Les conti sont super, je les avais sur ma Megane, par contre on dirait qu'il roule en permanence sur du papier de verre. 12000 kilomètres avec 120 chevaux et il restait seulement qq mm avant le temoin...

J'ai des pneus vraiment pas cher sur mon M et franchement, aucunes frayeurs.

Posté(e)

tu les as acheter ou tes pneus TOM déjà???

c'est quoi la marque?

j'avais lu le post mais je me rapelle plus!

( Pour l'ususre des pneu , on te connais, heein, a taper des burn tout le temps!!!! alors faut pas dire qui tiennent pas :shock::wink::lol: c'est normal!!! :D:lol: )

Posté(e)

Je pense prendre des PS2 ils ont des bon tarifs sur pneus-online

200€ l'avant et 162 l'arrière :shock:

Posté(e)
ca craint po dr no d achetter avant d avoir les pneus :shock:

J'achète pas mal de chose en ligne et j'ai jamais eu de soucis. Je te dirai çà avec Pneus-online dans quelques temps!

Posté(e)
J'achète pas mal de chose en ligne et j'ai jamais eu de soucis. Je te dirai çà avec Pneus-online dans quelques temps!

Ils vont te livrer du 13 pouces clouté :shock:

Posté(e)

Vous avez de bons plans pour acheter les boudins pas chère, mais vraiment pas chère ???

Posté(e)

www.123pneu.com

Super site!!! Acheté des Kuhmo Ecsta 712 en '18 (rigolez pas c top) pour la 330d chez eux... Reçu AVANT le délai indiqué...

D'ailleurs vais peut être me re-faire les mêmes sur la M... Je les ai vraiment aimés sur la 330!!! G roulé sous des trombes de flotte avec et no soucy... Pi à moitié prix des Michelin y a pas photo... :shock:

Posté(e)

et ben voila!!

tu nous diras des nouvelles, comme ca si tu te fais enfler de 300€ je commanderais pas chez eux!!

non je deconne je pense pas qu'il y est quelque chose a craindre!!! :W

Invité Aurél M3
Posté(e)

en tous cas, g 4 michelin pilot sport sur la mienne et jkiffe le design et la tenue de route est irréprochable :W

Invité LaPuce
Posté(e)

Desolée comme le post a un rapport avec les jantes je voulais vous montrer une photo de jantes que j'ai prise a un meeting aujourdui...

je l'ai trouve bien :lol:

IMAG0036.JPG

Posté(e)
Desolée comme le post a un rapport avec les jantes je voulais vous montrer une photo de jantes que j'ai prise a un meeting aujourdui...

je l'ai trouve bien :lol:

IMAG0036.JPG

déjà vu cette voiture c'est des jantes alpina ?

Invité LaPuce
Posté(e)

déjà vu cette voiture c'est des jantes alpina ?

oui je crois bien... :D j'ai une photo de la voiture en entiere si tu veux ? :lol:

• Créer...