Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bruit bizarre au demarrage


JEAN-PHI

Messages recommandés

bonjour a tous, est ce que quelqu'un peu m'aider merci? quand je demarre mon 3l le matin aucun bruit bizarre puis apres avoir roule et éteint ma voiture pour acheter le pain, quand je demarre bruit de grognement au moteur pendant 3secondes puis plus rien si j'éteint le moteur et que je redemare pas de bruit. Et si je laisse la voiture arreter pendant au moins 8 heure temps de travail aucun bruit au demarrage. BMW trouve rien j'ai fait trois concessions, mon huile est de la 10w60 tsw, filtre vanos neuf. Qu'est que cela peut-etre? Je suis inquiete, merci.Ma voiture a 102000km et est de95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca vient de devant vanos effecte, j'aimerais savoir pourquoi pas de bruit a froid? et un bruit plus important temperature d'huile 60,70,80°c? alors qu'a 100°c bruit moindre (toujours au demarrage bien sûr)? Est ce que ca pourrait etre le temps que met l'huile pour arriver au vanos? Je sait plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non moi j'ai pas de bruit mais je fais très attention à ma ///M et son vanos.

Ton bruit, il me semble que c'est un petit grognement de Vanos le temps qu'il se mette sous pression d'huile, et vù qu'il n'est plus tout jeune cela fait un peu de bruit. :nickel:

Mais il n'y as pas de soucis, cela peut faire encore plus de bruit (comme un diesel) sans pour autant changer les performances de ta ///M.

En faite cela fonctionne jusqu'à la casse sans conséquence pour le reste du moteur et tu n'as pas lieu de t'inquièter, il faut vivre avec. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Percia, je suis vraiment soulager car ca ne m'aurais pas arrenger de depenser 2600 euros pour un vanos. Je vais continuer a mettre de la 10w60 et on verra avec le temps. A plus et encore merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

sur le lien que je t'ai donné tu clic sur "ici" ensuite tu arrives avec un tableau comme dans l'exemple du topic et tu clic sur "free" la une page va s'ouvrir et tu vas cherchez ta video dans upload , une fois le chargement terminé le site te donne un lien que tu copies dans ton topic et voila on pourra le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...