Posté(e) le 3 août 200618 a comment_105960 je voudrais utiliser en permanence le mode sport sans a chaque fois (redemarrage du vehicule) l enclancher... une idée. merci
Posté(e) le 3 août 200618 a comment_105965 Est-ce une bonne chose de rouler dès le matin à froid en mode sport???
Posté(e) le 3 août 200618 a Auteur comment_105966 en vlà une autre bonne question! roulé en mode sport ne dis pas attaquer de suite évidement. c est comme une jolie fille, une //M3, tant qu elle est pas chaude, t attaque pas ou au risque de casser le moteur
Posté(e) le 3 août 200618 a comment_105968 en vlà une autre bonne question! roulé en mode sport ne dis pas attaquer de suite évidement. c est comme une jolie fille, une //M3, tant qu elle est pas chaude, t attaque pas ou au risque de casser le moteur Bah oui justement ça ne sert à rien de l'activer si tu ne bourres pas ...
Posté(e) le 3 août 200618 a Auteur comment_105970 question de choix, si cela n abime pas le moteur j aime bien quant ca reponds de suite, sans devoir appuyer a fond de la pedale
Posté(e) le 3 août 200618 a comment_105989 La vache, t'es un balèze toi ! Tu dois être sensible du pied moi j'te l'dis ! Enfin quoiqu'il en soit c'est bien le genre de demande que je n'ai jamais vu sur internet. Ca doit très certainement être possible notamment en bidouillant le bouton et encore je ne suis même pas certain et je me demande bien où tu pourras trouver une réponse concrète
Posté(e) le 3 août 200618 a comment_105991 Tu fais tes créneaux avec le mode sport aussi ? Non mais plus serieusement je pense que ça doit abimer la mécanique à force d'etre en permanence en mode sport...
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106100 Quelle est la différence en Mode Normal et Mode sport ??? que se passe t il ?
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106105 Quelle est la différence en Mode Normal et Mode sport ??? que se passe t il ? mode normal = grand pere se promène (grand pere un sport quand même ) mode sport = décrochage de cervicales
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106112 Oui mais que se passe t il niveau mécanique ? Le mode sport fait - notamment - varier la réactivité des papillons qui seront beaucoup plus réactifs en mode sport. En gros ton dosage sur l'accélérateur doit être beaucoup plus précis car à la moindre pression sur la pédale le système comprend rapidement ce qu'il doit faire
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106117 Le mode sport fait - notamment - varier la réactivité des papillons qui seront beaucoup plus réactifs en mode sport. En gros ton dosage sur l'accélérateur doit être beaucoup plus précis car à la moindre pression sur la pédale le système comprend rapidement ce qu'il doit faire LoL c'est pas a cable l ouverture des papillions ???
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106118 ba en gros ca coupe toutes les aides au pilotage, ca durcit la direction, la boite passe les rapports bien plus vite et ca passe les vitesses au rupteur ! Dites moi si c'est vrai, mais parait-il que si on l'utilise trop ca fait sauter la garantie BMW ???
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106122 ba en gros ca coupe toutes les aides au pilotage, ca durcit la direction, la boite passe les rapports bien plus vite et ca passe les vitesses au rupteur ! Dites moi si c'est vrai, mais parait-il que si on l'utilise trop ca fait sauter la garantie BMW ??? ca crains si c ets le cas
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106125 ca crains si c ets le cas Ce qu'il faut eviter d'utiliser trop souvent c'est le launch-control de la boite SMG.
Posté(e) le 6 août 200618 a comment_106126 La vache, t'es un balèze toi ! Tu dois être sensible du pied moi j'te l'dis ! Enfin quoiqu'il en soit c'est bien le genre de demande que je n'ai jamais vu sur internet. Ca doit très certainement être possible notamment en bidouillant le bouton et encore je ne suis même pas certain et je me demande bien où tu pourras trouver une réponse concrète salut, comme le dit night t'es fort pour faire des manoeuvre en mode sport. lol. il n' est pas possible de le laisse toujours actif, depuis que je travail chez bmw, je n'ai rien trouveé même avec les appelsau service tech de bmw. voila a+