Aller au contenu

M3E46 bouton mode "SPORT"


SBEUD

Messages recommandés

en vlà une autre bonne question! roulé en mode sport ne dis pas attaquer de suite évidement. c est comme une jolie fille, une //M3, tant qu elle est pas chaude, t attaque pas ou au risque de casser le moteur :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vlà une autre bonne question! roulé en mode sport ne dis pas attaquer de suite évidement. c est comme une jolie fille, une //M3, tant qu elle est pas chaude, t attaque pas ou au risque de casser le moteur :wink:

Bah oui justement ça ne sert à rien de l'activer si tu ne bourres pas ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, t'es un balèze toi ! :nickel:

Tu dois être sensible du pied moi j'te l'dis ! :o

Enfin quoiqu'il en soit c'est bien le genre de demande que je n'ai jamais vu sur internet. Ca doit très certainement être possible notamment en bidouillant le bouton et encore je ne suis même pas certain et je me demande bien où tu pourras trouver une réponse concrète :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence en Mode Normal et Mode sport ???

que se passe t il ?

mode normal = grand pere se promène (grand pere un sport quand même :roll:)

mode sport = décrochage de cervicales :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que se passe t il niveau mécanique ?

Le mode sport fait - notamment - varier la réactivité des papillons qui seront beaucoup plus réactifs en mode sport. En gros ton dosage sur l'accélérateur doit être beaucoup plus précis car à la moindre pression sur la pédale le système comprend rapidement ce qu'il doit faire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sport fait - notamment - varier la réactivité des papillons qui seront beaucoup plus réactifs en mode sport. En gros ton dosage sur l'accélérateur doit être beaucoup plus précis car à la moindre pression sur la pédale le système comprend rapidement ce qu'il doit faire :?:

LoL

c'est pas a cable l ouverture des papillions ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en gros ca coupe toutes les aides au pilotage, ca durcit la direction, la boite passe les rapports bien plus vite et ca passe les vitesses au rupteur !

Dites moi si c'est vrai, mais parait-il que si on l'utilise trop ca fait sauter la garantie BMW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en gros ca coupe toutes les aides au pilotage, ca durcit la direction, la boite passe les rapports bien plus vite et ca passe les vitesses au rupteur !

Dites moi si c'est vrai, mais parait-il que si on l'utilise trop ca fait sauter la garantie BMW ???

ca crains si c ets le cas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, t'es un balèze toi ! :?:

Tu dois être sensible du pied moi j'te l'dis ! :ptdr:

Enfin quoiqu'il en soit c'est bien le genre de demande que je n'ai jamais vu sur internet. Ca doit très certainement être possible notamment en bidouillant le bouton et encore je ne suis même pas certain et je me demande bien où tu pourras trouver une réponse concrète :roll:

salut, comme le dit night t'es fort pour faire des manoeuvre en mode sport. lol.

il n' est pas possible de le laisse toujours actif, depuis que je travail chez bmw, je n'ai rien trouveé même avec les appelsau service tech de bmw.

voila a+ :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...