Aller au contenu

M3E46 bouton mode "SPORT"


SBEUD

Messages recommandés

Ce qu'il faut eviter d'utiliser trop souvent c'est le launch-control de la boite SMG.

je voix pas le rapport entre un Lunch et une boite

le lunch evite de partir dans un regime trop elever et facilite le demarage !!!

(perso je prefere partir sans le lunch sur ma Ctr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si je ne me trompes pas, le Launch Control est activé uniquement que si le mode S6 est programmé, c'est le mode le plus violent pour la gestion de boite, et cela n'épargne pas le pont ni la transmission en général (passage de vitesse ultra court et temps de débrayage reduit au mini, sans phase de patinage... :?: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en mm temps le bouton est disponible et ya pas une alarme qui te dit "tuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut tu l'as trop utilisé... ta garantie va sauter" :?::roll::ptdr:

dc BMW peut dire ce qu'ils veulent, sauf si c'est écrit qq part et que ce document est fournit à l'acheteur, ils ne pourront pas dire que la voiture a été mal utilisée ! C'est EUX qui ont mis le bouton dans la voiture et pas le contraire !

si c'était si mauvais, fallait pas le mettre ! na ! :roll:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en mm temps le bouton est disponible et ya pas une alarme qui te dit "tuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut tu l'as trop utilisé... ta garantie va sauter" :?::roll::ptdr:

dc BMW peut dire ce qu'ils veulent, sauf si c'est écrit qq part et que ce document est fournit à l'acheteur, ils ne pourront pas dire que la voiture a été mal utilisée ! C'est EUX qui ont mis le bouton dans la voiture et pas le contraire !

si c'était si mauvais, fallait pas le mettre ! na ! :roll:

:ptdr:

Entierement d accord

et je pense pas que BMW , ca demonter la boite et faire venir un expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense pas que BMW , ca demonter la boite et faire venir un expert

Pas besoin de démonter quoi que ce soit !

Comme c'est électronique je pense que BMW peut le faire en brachant le DIS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...