Aller au contenu

M3 E46 / Z3M ? Que choisir ?


dall

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Depuis mon adolescence, je suis amoureux des ///M, comme tout bon amateur de véhicules sportifs qui se respecte :P

Je me suis fait plaisir avec mon M3 3.0L qui tourne le feu de dieu. Mais, je suis tenté par L'achat d'un M3 E46 pour les raisons suivantes: mieux équipé, plus recent, et puis de toute façon je suis incapable de garder une voiture plus d'un an :ptdr: Je compte changer et je me soigne :roll:

Donc, Pout tout les jours, je me suis commandé un Expert HDI chez peugeot, avec toutes les options bien sur :roll:

L'utilisation du ///M sera que les jours ou je suis sur de ne pas l'abimer ou la salir, le reste du temps elle dormira sous une couverture dans mon garage ... :ptdr:

Enfin bref, je me demande si pour me faire plaisir les beaux jours, j'achète un M3 E46 ou un Z3M coupé.

Concernant le Z3, j'en avais déjà un en cabriolet donc niveau habitabilité, je connais :P

Ceci dit, pour un prix équivalent, mon coeur balance, avec une légère préférence pour la E46, je sais, je suis très gadget, j'adore le GPS/TV en 16/9 et puis j'ai des problèmes de dos aussi :?:

Pour finir, j'ai un Budget de 25000€ environs, je peux aller un peu plus loin mais à condition d'avoir le coup de coeur. Bien sur avant ca, il faut que je vende la mienne ou que je me la fasse reprendre.

Que me conseillez vous chers homonymes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • dall

    15

  • fgr

    8

  • Matdess

    6

  • bruce

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut

Si je devais choisir, avec un budget de 25000€, je choisirai la M3 !

Pq ?

Pcque la face avant du Z3M commence, a mon gout, a prendre un peu d'age.