Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_107312

coucou,

j'ai trouvé une belle SMGII de 08/2003 avec à peine + de 30'000 kilomètres, origine France, full cuir, 19", Harmann Kardon, TOE, GPS 16/9 !

bien sûr : carnet à jour et entretien BMW.

état neuf, sauf une jante un peu abimée et un léger accro dans le cuir - mais je n'ai pas encore vu la voiture.

38'000 euros.

...c'est encore un poil cher non !?

Posté(e)
  • Auteur
comment_107328

oui, j'ai qq photos où la voiture à l'air "clean" ...mais ça reste de simples photos !

j'en ai demandé d'autres - essentiellement des petits "défauts"

bon en tout cas c'est une M3 ...on va dire qu'elle est nickel (état & entretien)

...c'est cher ou pas ?

moi je dirais que ça vaut plutot 36 k€ dans un état nickel

Posté(e)
comment_107334

vu les options qu'elle a et le faible kilométrage, c'est correct.

c'est rare de trouver une ///M3 avec le GPS 16/9 et le HK !

neuve elle devait valoir dans 70K€ quand mm...

de plus c'est une vraie 2003 semble-t-il dc feux a led et plus de pb de coussinets de bielle...

si elle est vraiment nikel, dc pas une rayures, pas de bosses, cuir tendu sans accroc et que l'inspection 1 a été faite chez BMW, les pneus, disques et plaquettes sont a - de 50% d'usure, 38000€ c'est pas super cher. Disons que c'est dans les prix.

Maintenant vu la diffciulté actuelle pour vendre une ///M3, c'est surement négociable autour des 36k€ et là ca sera un bon prix pour le coup !

Si tu regardes sur La Centrale et sur d'autres sites, a mon avis a 38K€ t'en trouveras pas 2 comme celle-ci !

Posté(e)
comment_107336

Oui,il faut négocier pour l'accros au cuir et la jante,tu devrais tant sortir pour 36 000€,je pense que le gars la lachera.

Mets les photos si tu veux. :nickel:

Demande l'historique de l'auto c'est important!

Posté(e)
comment_107365
  rodryg a dit :
coucou,

j'ai trouvé une belle SMGII de 08/2003 avec à peine + de 30'000 kilomètres, origine France, full cuir, 19", Harmann Kardon, Toit ouvrant électrique, GPS 16/9 !

bien sûr : carnet à jour et entretien BMW.

état neuf, sauf une jante un peu abimée et un léger accro dans le cuir - mais je n'ai pas encore vu la voiture.

38'000 €uros.

...c'est encore un poil cher non !?

Celle la a l'air pas mal et en + elle est garantie.

http://www.annonces-automobile.com/fich ... 01421.html

Mais tu peut trouver mieux en fouillant.

Posté(e)
comment_107371

Ouaip....favoriser une bonne garantie!

Je viens de prendre un etrier grippé dans la tête....et bah t'es content que bmw se garde sa facture de 441€!!

Sinon, si bonne garantie et super propre, c'est correct. ça se donne pas non plus hein :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_107416

l'inspecton I a été faite chez BMW

c'est un particulier qui la vend et elle est grise Stahlgrau (ma couleur preferée)

et oui, c'est une "restylée" avec BAR, feux AR à diode ...etc

Posté(e)
comment_107447
  rodryg a dit :
l'inspecton I a été faite chez BMW

c'est un particulier qui la vend et elle est grise Stahlgrau (ma couleur preferée)

et oui, c'est une "restylée" avec BAR, feux AR à diode ...etc

Ahhhh... le gris Stahlgrau :nickel:

Super sympa cette couleur !

Avec un cuir gris c'est le le top !

attention ! il n'y a pas que les 2003 qui ont la BAR !

certaines 2002 l'ont aussi :wink:

Si c'est un particulier, à la limite il met son annonce sur La Centrale et tu prends la garantie La Centrale.

Mais elle a ses limites...

En cas d'avarie sur cette M3 la prise en charge des pièces ne sera pas de 100%. Mais c'est toujours mieux que de tout payer de sa poche.

- Véhicule jusqu'à 20 000 KM 100%

- Véhicule jusqu'à 40 000 KM 80%

- Véhicule jusqu'à 60 000 KM 60%

- Véhicule de plus de 60 000 KM 50%

http://www.lacentrale.fr/pages_zoom.php?type=vendeur

:wink:

Posté(e)
comment_107449

Oui le Stahlgrau c'est une superbe couleur .... et je suis bien placé pour le dire :nickel:

Quand a la barre, effectivement .... Mon auto est de fin 2002 et elle a la barre !

Mais il s'avererait que ce n'est pas qu'une histoire de barre .... il y aurait aussi des protections autour des durites ainsi qu'un emplacement différent pour la jauge d'huile .... peut être que les modèles de fin 2002 ( donc avec barre ) disposerait du moteur 2003 ..... puisqu'il est visiblement différent.

Posté(e)
comment_107462
  Marco911 a dit :
... ainsi qu'un emplacement différent pour la jauge d'huile .... peut être que les modèles de fin 2002 ( donc avec barre ) disposerait du moteur 2003 ..... puisqu'il est visiblement différent.

Salut Marco911,

J'ai aussi un modèle du 10/2002, et j'ai remarqué aussi que la centrale ABS a changé de place. Elle n'est plus à gauche dans le compartiment du moteur (croix rouge sur la photo) comme pour les premiers modèles, mais à droite en dessous du réservoir du liquide de frein.

Qu'est ce que t'entends par "moteur visiblement différent" ?

Peux tu me préciser les différences avec les modèles 2003, car mon moteur (fin 2002) a été concerné par le rappel des coussinets de bielles.

copie_de_barre_anti_rapp_4_168.jpg

post-1640-12832190484634_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_107485

sur vos modèles fin 2002 avec B.A.R vous avez aussi les feux AR à diode ?

et vous avez le xénon simple ou le bi-xénon ?

pour les SMGII, y a-t-il l'inscription devant le levier de vitesse ?

Posté(e)
comment_107495

Bah, j'ai les feux arrières à diodes, mais j'ai pas les bi-xénons, et j'ai la petite barette de coffre. Eh oui, il y a aussi ça comme différence entre les 2002 et les 2003. Les 2003 ont une barette (située au dessus de la plaque d'immatriculation) plus longue.

Voir photos:

2002, la mienne avec les feux à diodes:

copie_de_dsc00024_176.jpg

2003:

copie_de_m3_occasion_allemagne_042004_2_670.jpg

ou

m3_tours_1_125.jpg

Par contre concernant ta question sur les SMGII, bah, j'ai une manuelle, donc je ne peux pas répondre.

post-1640-12832190484991_thumb.jpg

post-1640-12832190486652_thumb.jpg

post-1640-12832190487616_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_107500

ha ouais je ne savais pas pour le bandeau d'éclairage de plaque - bien vu :nickel: