Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui roule avec un silencieux Supersprint Race ?


PierrotS3

Messages recommandés

Voilà,sur une M3 E46, je me pose la question de savoirsi je peux rouler avec le modele race supersprint, j'ai vu des vidéos, mais on se rends pas bien compte, car si on monte le son de l'ordinateur ça fait évidemment plus de bruit lol, évident, mais, je préferais être sur de mon coup;

Pour ceux qui ne connaisent pas c'est celui-ci:

img-107676-1-ssracestep3fb7.jpg

et une vidéo:

http://www.clearvisionbulbs.com/m3_exha ... 20x240.mpg

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • --MaX--

    19

  • ///Manu75

    17

  • grizzlyman

    8

  • PierrotS3

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:sad:

Sur mon 325, j'ai mis au départ uniquement le silencieux Supersprint non race, il ne fait aucun bruit, très soft, puis j'ai changé le silencieux central, toujours en Supersprint, là le son a prit quelques db, et enfin, j'ai mis le reste de la ligne cata sport et collecteur Supersprint, le son reste soft en dessous des 1500tr/mn, mais après, pas question de passer devant les bleus sans y faire un arret :mrgreen:

Donc sur ton M, je pense que si tu mets uniquement un race en Silencieux, c'est jouable, si tu aimes le gros son, par contre il faudra lever le pied en ville :ptdr:

Si tu as pour but de mettre toute la ligne, ben là tu risques fort de te faire même refuser le ring !

Sache que sur les gros diamétre en race Supersprint, tu as des retours de gaz digne d'une bombe, même moi sur mon 325 en roulant cool moteur chaud, quand je lache les gaz, cela claque bien fort et impossible de passer en douce :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as meilleurs temps de prendre un Eisenmann homologué...

:sad:

Oui, je suis aussi d'accord avec toi Dehil :sad:

PierrotS3 si tu veux reter en homologué prends un Eisenmann et surtout pas un Supersprint soft, tu seras déçus :sad:

Par contre si tu ne roules que les W.E et que tu veux un super son, où l'on t'entende arriver à 1km, prend le race Supersprint là, tu ne seras pas déçus :mrgreen:

:ptdr: Attention ce son est une drogue et tu en deviens accro :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

L'autre jour je lisais un truc Supersprint, 10 raisons d'acheter Supersprint. Au point du son, il était clairement dit que la sonorité recherchée était quelque chose d'un peu plus sportif mais pas trop agressif. Pour mon silencieux ce point est clairement réussi :ptdr:

Pour avoir entendu le Eisenmann sur la M3 E46 de BBPhoque, c'est un bruit merveilleux et plus typé que le supersprint. Et ça fait aussi un super bruit bien métallique quand tu roules tranquille en ville par exemple :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrg, merci pour vos avis c'est sympa, :ptdr:

tout à l'heure j'ai fait un petit tour dans mon patelin, et un gars est arrivé chercher son pain avec une 360 modena toute d'origine, et là, comme à chaque fois que j'écoute une ferrari, je me suis dit, oh put.... c'est le race qui me faut, c'est trop bon, t'a l'impression que c'est plus la même voiture,

Pour ce qui est des vidéos, c'est chiant car le gars mets des grands coup de gaz, j'avais trouvé une autre vidéo, où le gars est avec une SMG, et du coup accélère beaucoup moins, et à priori, le bruit serait vraiment similaire à la modena.

Faudrait que je trouve une combine pour en avoir un à un bon prix. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
salut a toi je vien de monté mon race, le son est plus que mélodieux, envoutant, bref que du bonheur.

mais les bleus font la guell. :mrgreen:

:oops:

Par contre si tu ne roules que les W.E et que tu veux un super son, où l'on t'entende arriver à 1km, prend le race Supersprint là, tu ne seras pas déçus :mrgreen:

:mrgreen: Je te l'avais dis :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Salut,

:+1: en race, enfin pour l'instant il est dans le coffre, montage prévu demain... 8-)

Donc rendez-vous demain soir pour quelques impressions sur le concert de casseroles ;-)

alors ce compte rendu :?:

91m3 c'est pareil, aucun compte rendu a part nous dire que les kisdé aiment pas (ca on s"en doute :D )

allez les gars faut vous laché la ;)

perso je mettrai jamais de race, sinon ma femme montera même plu ds la M :nickel: .... déjà qu'avec le high de chez eisenmann elle kiff moyen ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, j'arrive... ;-) Enfin du beau temps...

D'abord, c'est vrai qu'on l'entend bien :nickel: , avec un peu d'habitude c'est le top...

Superbe bruit à l'accélération, par contre grosse résonnance à 2500 trm en stabilisé, mais nickel à partir de 2800 trm donc régulateur à 120 kmh et tout va bien.

Vu par les passants ça doit être assez bruyant car vu leur tête en m'entendant arriver... ;-)

Donc pour résumer, pas très conseillé pour ceux qui font de longs trajets mais très conseillé pour le fun et les petits et moyens trajets.

2 petites videos pour illustrer cela

sur une petite route ( pour info à 1.15 je suis à 220) :

en ville en accélérant modérémment :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:

C'est clair qu'il pulse :nickel:

Je n'imagine même pas avec le reste de la ligne et le collecteur race :D:+1:

;-) pour cette superbe vidéo ;-)

Sinon, au niveau des cv, tu as senti un petit plus 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...