Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui roule avec un silencieux Supersprint Race ?


PierrotS3

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • --MaX--

    19

  • ///Manu75

    17

  • grizzlyman

    8

  • PierrotS3

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mais ya pas de concessions à Gennevilliers non plus :mad: , sacré fontaine !!! :-P:o

Nan sérieusement, je sais pas si ils sont une fillière d'une concession, c'est possible :oui: . Mais autant j'ai connu et connai encore la concession de Clichy, mais j'ai jamais vu de concession à Asnière ou Gennevilliers.. juste les locaux de ce fameux BMW 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais de te dire !!!

Pour le Eisenmann et autres pièces perfs en accessoire, à oublier.... ils sont super cher :o , je dirais même qu'ils se sont foutu de ma gueule avec une remise à 2 balles sur un prix de base abusément élevé. Soit ce sont des margeurs masqués, soit ce sont des mecs qui achetent leur pièces super cher et qui les revendent forcément cher.

Manu m'a fait remarqué une erreur dans ce que j'ai dit. Effectivement je suis assez sur de moi en disant qu'ils sont cher pour le Eisenmann... par contre, ce n'est pas forcément le cas pour toutes les pièces performance. Je me suis emporté à cause du prix de malade qu'ils m'ont sorti pour le Eisenmann :-P : 1500€ moins 5% de remise, et 83€ de MOD :mad::oui: , et des prix de malades qu'ils me demandent pour les pièces d'occasion :oui:

Par contre, c'est vrai que sur les SS ils annonçaient de bien meilleures remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors qui roule avec un supersprint race (donc stage II) ?

...

et bien MOI :-x:nickel::hip::-(:o:mad:

Je n'ai pas trop le temps de faire long mais c'est vraiment top. C'est quand même assez sonore :)

Je vais mettre une ou deux photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui roule avec un supersprint race (donc stage II) ?

...

et bien MOI :-x:nickel::hip::-(:o:mad:

Je n'ai pas trop le temps de faire long mais c'est vraiment top. C'est quand même assez sonore :)

Je vais mettre une ou deux photos dès que possible.

Dois je venir avec des boules Quies dimanche 19/07 ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas déçu d'avoir mis le race stageII ///Manu75 ?

On voit ça le 19 :ptdr:

Non non pas déçu parce que ça fait vraiment un super bruit. La sonorité s'envole avec les tours.

Mais ça raisonne un peu à 2800 tours (mais qu'est-ce que tu fais à 2.800 tours :wink: ) et puis je me demande si je ne vais pas me faire arrêter, ce n'est pas super discret.

J'ai pris un tunnel dans Paris, po po po :ptdr:

Pour faire une petite bande son, ouais ça serait pas mal, je vais voir comment faire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bande son serait encore plus apprecié :ptdr:

content pour toi :ptdr:

Merci Max :ptdr:

Allez déjà 2 photos et j'essaierai de faire une vidéo.

Pardon la qualité n'est pas top, c'est mon téléphone portable

post-3664-12832236439512_thumb.jpg

post-3664-1283223643829_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas déçu parce que ça fait vraiment un super bruit. La sonorité s'envole avec les tours.

Mais ça raisonne un peu à 2800 tours (mais qu'est-ce que tu fais à 2.800 tours :ptdr: ) et puis je me demande si je ne vais pas me faire arrêter, ce n'est pas super discret.

:ptdr:

el miens aussi (SS RAce light) raisonnait vers 2500-2800 trs, masi c'est je pense le cas de tous les silencieux inox, je ne me suis jamais fait arreté, mais c'est plus les riverins que ça devait déranger, comme je l'ai dit il faudrait un silencieux avec une valve pilotée à distance comme le PSE de chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe, ca s appelle une EVC ( exaust valve control) ! J en avais trouvé pour ///M3 mais je ne sais pu ou ! Sur ma sub, j en avais monté et franchement ca marche super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre avec le diffuseur :ptdr:

Merci, au moins un qui a remarqué le diffuseur :ptdr: J'ai essayé de faire comme toi :ptdr:

Sur les photos, la couleur semble différente mais je pense (j'espère :o ) que c'est dû au soleil car en vrai je n'ai pas vu de différence.

J'ai réussi à récupérer d'occasion un vrai diffuseur CSL. En fait, il y a un peu de jeu sur la gauche comme on peut le voir mais je pense que ça peut se bricoler pour qu'il colle bien à la carrosserie autant à droite qu'à gauche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, au moins un qui a remarqué le diffuseur :ptdr: J'ai essayé de faire comme toi :ptdr:

Sur les photos, la couleur semble différente mais je pense (j'espère :-? ) que c'est dû au soleil car en vrai je n'ai pas vu de différence.

J'ai réussi à récupérer d'occasion un vrai diffuseur CSL. En fait, il y a un peu de jeu sur la gauche comme on peut le voir mais je pense que ça peut se bricoler pour qu'il colle bien à la carrosserie autant à droite qu'à gauche :hip:

Salut Manu,

peux-tu nous dire si ce silencieux parait renforce le cote metallique de l'origine ou l'attenue?

je roule actuellement avec le eisenmann stage I et il y a aussi des résonances. Comme qqun a dit ca doit etre le cas sur presque tout les pots en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

peux-tu nous dire si ce silencieux parait renforce le cote metallique de l'origine ou l'attenue?

je roule actuellement avec le eisenmann stage I et il y a aussi des résonances. Comme qqun a dit ca doit etre le cas sur presque tout les pots en inox.

Je trouve que la sonorité d'origine est respectée mais le bruit s'accentue à tous les régimes.

Je pense que le stage II de SS est assez proche du stage I de Eisenmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous,

Très bon sujet sur les SS, pour ma part, quand la belle sera dans le garage je pense que je prendrais un Race Light, le bruit de PierrotS3 me fait vraiment kiffé, pour les riverains, vu la région ou je vie, je pense que je peux me permettre, il doit y avoir 1 habitant au m² :nickel:;-)

Y'en a pour combien le SS Race Light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n envoie vite une photo,faut que je voie ça :-?:-(:-?

;-)

Dans la région ou je vie on ne connais pas l'appareil photo, on viens juste de recevoir l'appel du Général de Gaulle :-?:-?:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...