Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 168
  • Vues 22.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_288420

Trouves moi un silencieux AMUSE et je te vend le miens mdr !!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_303935

salut moi je vends le mien !! ou c'etait le divorce assuré lol supersprint race version legere a peine 15000 km ! et une paire d'oreille en moins ! lol

je regrette déjà le bruit impressionnant !

le tout 1200 euros ttc

valeur neuf 1600 euros ht soit 1920 ttc ghez delage sport ref .0044006 de chez supersprint

post-4891-098728100 1283597453_thumb.jpg

Posté(e)
comment_303952

En faisant joué un peu la concurrence, je l'ai touché à 1300€ TTC chez Autobacs à côté de chez moi (95) !

Le son est supportable mais attention à ne pas partir en ayant déjà mal au crâne car ça devient très vite insupportable !! :mrgreen:

Posté(e)
comment_304586

Jrentre juste de norauto, 1250e TTC en cmoment....!!!!!

Philomene dommage que tu le vendes si cher jaurai été interessé jen cherche un.

Je suis pas loin de chez toi (Alès) mais avec 15000 ca me parait tres tres cher!!

enfin si tu las acheté 1900 je comprends que tu veuilles en tirer le max..tiens moi au jus si tu ne le vends pas..

Posté(e)
  • Auteur
comment_305322

Très bon silencieux le SS race lightweight, j'avais revendu le miens 1000 euros (bradé).

Posté(e)
comment_305528

Et oui c se que je disais sur ton poste occasion moi hier j ai eu le race a 1255 TTC avec la pose !!! Et le race light 1345 eur pose donc d' cocasse ca doit tourner autour de 800 eur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_309924

Je voulais savoir qui serait intéressé par une commande peut être groupée du Race Lightweight ??

Moi je vai chercher ma nouvelle voiture prochainement, je veux déjà commander le pot qui va bien :nickel:

Chez RcSport ils m'ont dit le vendre 1490€TTC livraison comprise, je trouve cal un peu cher, surtout quand je lis que certain le touche à 1300 ou 1200€....

Qui serait tenté, ou bien qui a des plans sérieux et d'actualité ?

Merci :smile:

Posté(e)
comment_309944

Salut regarde chez norauto apparemment tu peut le toucher a 1200 TTC en négociant un petit peu :nickel:

Posté(e)
comment_309991

Vraiment sympa le son du AMUSE en effet, j'adore !!!

How Much ???

Posté(e)
comment_310021

Salut regarde chez norauto apparemment tu peut le toucher a 1200 TTC en négociant un petit peu :nickel:

Si les personnes qui ont eu le pot (d'échappement je parle :mrgreen: ) de l'avoir chez Norauto à 1200TTC qu'ils me le disent SVP cela me donnera plus de billes à avancer au vendeur (genre emplacement du Norauto en question), car cela me donnera des faits concrets et vérifiables à mettre en avant :wink:

Merci pour l'info :-)

Posté(e)
comment_310046

Compte un billet de 3000 $$ mdr

Ca va, c'est pas chère, la moitié d'un mois de boulot quoi :mrgreen: :mrgreen: