Aller au contenu

Qui roule avec un silencieux Supersprint Race ?


PierrotS3

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • --MaX--

    19

  • ///Manu75

    17

  • grizzlyman

    8

  • PierrotS3

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sympa ta petite video, merci ;-)

tu la fixé ou ta camera ??

ca geule grave en ts cas :nickel:

C'est un simple appareil photo scotché sur la plaque d'immat.

t'aurai pas l'occaze d'en faire une de l'exterieur ??

Tu veux dire genre je pose l'appareil sur le trottoir et je passe devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire genre je pose l'appareil sur le trottoir et je passe devant ?

Voilàààààà..........et puis, si en revenant tu ne retrouve plus ton appareil, ce sera la faute de Max ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilàààààà..........et puis, si en revenant tu ne retrouve plus ton appareil, ce sera la faute de Max ;)

:D:+1:8-):?:;-);-)

oui tente toujours de faire ca, tu le pose et tu fait une belle accel devant 8)

le mieux est que tu est quelqu'un qui te film, comme ca pas de risque de te faire volé ton apn par un lapin ou un ecureuil :|:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
léger, joli matos bruit sympa..par contre c'est vraiment trop bruyant a mon gout..enfin si les bleus n'etaient pas aussi chiant je pense que je l'aurais probablement acheté

moi j'ai trouvez encore plus legé ..... et surment plus bruiyant :nickel::o:!:;-)

:o;-):ptdr:

90e257d6850fab7b4a2cc8d59c78t2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, ça doit être difficile :o

Le raffût que ça doit faire, un vrai régal pour la maréchaussée :nickel:

y'a plus simple: un tube tout droit les doubles sorties c'est juste pour le style :!:

cela dit j'aimerais bien entendre de mes propres oreilles le bruit d'un SS race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut

alors les gars avec le recul vs regrettez pas votre achat ??

ca fait pas tro de bruit quand même (int/ext) ??

je vient de rematté les video et ca parait infernal ;)

pas de blèmes avec les bleu ??

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS, un régal tous les jours, le bruit est surtout en charge (en montée même quand on appuye pas), les bleus bah quand c’est un arrêt genre ils sont devant en train d’attendre le client, ça passe car on arrive sur les freins lol.

Le plus chaud c’est les accélérations sauvages, ou les bleus qui nous rattrapent par derrière quand on ne s’y attends pas.

Mais comme m’a dit un pot flic, sur ce genre d’autos exclusive on tolère que ça fasse plus de bruit qu’une voiture avec un pot percé (là c’est un coup de chance de tomber sur un bon).

Pour les rouleurs, à 120km/h-150km/h en stabilisé ça fait gère plus de bruit que l’origine à l’intérieur, et à l’extérieur ça semble ok, gaffe quand même aux flics situés au péages…

Pour ce qui est des vidéos, faut et dire que le gars mets du lourd sous le pied droit, en accélérant cool, ça fait un bon ronrond c’est tout.

Pour ce qui est de rouler avec le bout de tube en photo plus haut, je ne me risquerais pas de sortir de chez moi, je l’ai démarré dans cette config’ cad sans le silencieux, et c’est infernal, ça claque , et ça fait un bordel pas possible et le son est horrible

Aussi, j’oubliais j’ai fait une mesure au sonomètre avec un pote et à l’arrêt (micro à 1m50 de la sortie gauche) au ralenti je suis à 85db, et en accélérant franco à 5000 trs ça monte à 92db, on a été surpris car ça parait peux, mais les trois essais on donné les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur ma M5 e60 j'ai mis 2 silencieux supersprint race. J'ai aussi changer le Xpipe d'origine pour un xpipe supersprint race sans résonateur.

Verdict : quand je pousse je fait plus de bruit qu'une grosse moto avec un pot non homologué.

Le son est à pleurer et je préfèrerai revendre ma M plutot que de remettre les silencieux d'origine !

Il faut laisser les cylindres s'exprimer ! :ptdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...