Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_310066

Alors je viens d'avoir plusieurs Norauto, aucun ne propose mieux que 10% sur le prix de vente du fournisseur, à savoir au final 1440€ TTC au lieu de 1600€.

Je ne sais pas comment ceux qui arrivent à 1200€ font, car les vendeurs m'ont dit que ce n'était pas un cas de figure normal (sauf si l'acheteur connaissait le patron, ou avait des bons de réduc suite à une opération....).

Voilà voilà

• Réponses 168
  • Vues 22.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_310266

Alors je viens d'avoir plusieurs Norauto, aucun ne propose mieux que 10% sur le prix de vente du fournisseur, à savoir au final 1440€ TTC au lieu de 1600€.

Je ne sais pas comment ceux qui arrivent à 1200€ font, car les vendeurs m'ont dit que ce n'était pas un cas de figure normal (sauf si l'acheteur connaissait le patron, ou avait des bons de réduc suite à une opération....).

Voilà voilà

10% en discutant un peu avec le vendeur et jai un bon de 10% que tu peux cumuler dc ca fait 20%!!

20% 1580ttc(prix normal norauto) dc 1274 exactement!!

On est en train de voir pr une commande groupée va voir, on va lavoir mois cher que ca jpense...

Posté(e)
comment_310341

Feu Vert Nîmes: Proposition ferme à 2100 € Décata SS, inter SS et silencieux SS Race donc c'est placé je pense

Ps: ce n'est pas l'option que j'ai choisi mais bon..

Posté(e)
comment_310351

10% en discutant un peu avec le vendeur et jai un bon de 10% que tu peux cumuler dc ca fait 20%!!

20% 1580ttc(prix normal norauto) dc 1274 exactement!!

On est en train de voir pr une commande groupée va voir, on va lavoir mois cher que ca jpense...

J'ai trouvé des bons sur Internet, -10% effectivement, cela amène le pot autour des 1.2K€ :nickel:

Je me joints à vous dès à présent pour la commande groupée à ces tarifs, sérieux !

Cdlt

Posté(e)
comment_310477

Alors tarif sérieux norauto de Thionville dép. 57 Lorraine

Supersprint race piece + pose 1300 euro et pour race light 1400

Voilà tenez moi au jus pour commande groupe car je veux aussi un race et surement un race light

Un autre chop très serins a luxembourg qui travail avec supersprint 1400 eur avec pose aussi ( pour le light) la seul différence concerne le délais de livraison 15 jours au Luxembourg 2 mois chez norauto

Voila

Posté(e)
comment_310495

Un autre chop très serins a luxembourg qui travail avec supersprint

C'est quoi le nom ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_333038

Alors tarif sérieux norauto de Thionville dép. 57 Lorraine

Supersprint race piece + pose 1300 euro et pour race light 1400

Voilà tenez moi au jus pour commande groupe car je veux aussi un race et surement un race light

Un autre chop très serins a luxembourg qui travail avec supersprint 1400 eur avec pose aussi ( pour le light) la seul différence concerne le délais de livraison 15 jours au Luxembourg 2 mois chez norauto

Voila

Petit déterrage...

Je vend le mien !

100 km - 1200€

Posté(e)
comment_333326

Salut je pense qu'il partira plus vite si tu le met dans la section "petites annonces" :wink:

Bonne vente tout de même ça devrais pas trainer :nickel:

Posté(e)
comment_333333

Salut je pense qu'il partira plus vite si tu le met dans la section "petites annonces" :wink:

Bonne vente tout de même ça devrais pas trainer :nickel:

Salut Davti,

Je vais essayer mais je ne sais pas si j'y ai droit !

Assez "jeune" dans votre groupe (6 mois et quelques 10aines de participations...)

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_531193

Salut, petit déterrage, quelqu'un a t-il fait une vidéo ou la voiture passe avec le SS race stage 2?

Posté(e)
comment_531195

Salut, petit déterrage, quelqu'un a t-il fait une vidéo ou la voiture passe avec le SS race stage 2?

Tu entends quoi par "stage 2" ? Le Race normal ou le Race Light ?

Pour les deux cas, Youtube est ton ami. Tu trouveras plein de vidéos de fly by, démarrage etc avec différentes configurations :wink:

Posté(e)
comment_531199

Le race normal, le light il y a plein de vidéos, je ne trouve aucune video excepté celle d'un membre du forum en position intérieur, parce que sur certaines vidéos ils mettent juste race, et on ne sait pas lequel c'est.

Posté(e)
comment_531394

Le race normal, le light il y a plein de vidéos, je ne trouve aucune video excepté celle d'un membre du forum en position intérieur, parce que sur certaines vidéos ils mettent juste race, et on ne sait pas lequel c'est.

Si ça fait du bruit c'est que c'est un race light  :nickel8:

Mais t'as un M3?

Posté(e)
comment_531492

Ok merci Vanos19.

Donc le son du Race "normal" est moins rauque et gras.

Non pas encore Jobar, mais la M3, c'est pour bientôt :) , je me renseigne un peu sur les échappements et sons possibles, car d'origine je trouve que sa donne l'impression que le moteur souffle dans une paille :(.

Posté(e)
comment_531511

Ok merci Vanos19.

Donc le son du Race "normal" est moins rauque et gras.

Non pas encore Jobar, mais la M3, c'est pour bientôt :) , je me renseigne un peu sur les échappements et sons possibles, car d'origine je trouve que sa donne l'impression que le moteur souffle dans une paille :(.

Au pire j'habite pas loin de chez toi...