tym Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 quelqu un a t il des combinés D2 racing sur sa M3 E36 j entend beaucoup de bien car un ami les a montées sur une japonaise il parait que c est reglable en compression et detente et hauteur de caisse inci qu en carrossage sur certaines auto et tous ca a prix raisonable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tym Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est quoi tes supattes "D2 Racing" ? Ca vient d'où? Car j'en ai jamais entendu parlé ici. Peut-être que les autres membres en savent plus que moi sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tym Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 voila le site de mon collegue qui est specialisé dans la japonaise mais il a la référence pour m3 et il m'a dit que celà n'a rien à envier à d'autres marques super connues et beaucoup plus cheres. Les amortos sont tout en alu. Pour lui c est du super matos il en avait sur sa civic type R bien avant de les vendre. Je pense que ce sera un de mes premiers achats, ça et un embrayage renforcé Le tarif pour M3, autour des 1200€ http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... 8e2a9ea181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Juste pour dire, le but c'est pas d'avoir le plus de réglages possibles. Pouvoir régler la compression et la détente ça peut être plus un problème qu'un avantage !! Sinon le réglage du carrossage, ça dépend de la voiture plutôt que des suspensions me semble... J'ai demandé un avis auprès de connaisseurs de jap si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour nos ///M, Bilstein reste une valeur sure et sans mauvaise surprise. C'est certes un peu plus onereux mais le resultat est au bout c'est garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour nos ///M, Bilstein reste une valeur sure et sans mauvaise surprise. C'est certes un peu plus onereux mais le resultat est au bout c'est garanti. Bilstein fourni les marques les plus hupées en matière de sport auto, et teste ses produits à longueur d'années sur tous les circuits possibles. Et en tant qu'utilisateur de leur produit, je n'ai pas trouvé plus homogène en terme de rapport efficacité/confort/tenue de route. Les PSS9 pour ne pas les nommer, sont réglables en compression/détente/hauteur, et c'est que du bonheur . D2 Racing commercialise des kits suspension surement d'excellente qualité pour les japonaises, mais parfois certains fabriquants de suspensions sont plus portés sur des tractions que sur des propulsions... Leurs comportements sont assez différents ainsi surement que leur mise au point... Il faudrait les essayer pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bref j'ai eu que de bons retours Mon E36 3.2 est aussi équipée de Bilstein PSS9, c'est plus cher, mais tu peux être sûr qu'avec ça tu ne seras pas déçu ! C'est aussi réglable, mais il n'y a qu'une molette à tourner et c'est pas à toi à gérer compression et détente (donc pas de prise de tête). Et y'a 9 niveaux de dureté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tym Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je vais essailler d en savoir plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 également a la recherche d'info sur ces amorto actuellement je regarde de pret le site da motorsport et les amorto d2 racing sont fortement recommandés alors je voulais en savoir plus a leur sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tym Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je me renseigne et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci c'est toujours interessant d'avoir d'autres marques "top". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tym Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 bon on devrait avoirs plus de details car mon pote s'est inscrit pour nous en dire plus predaliens t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité predaliens Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sur les conseils de TYM , et pour répondre à vos interrogations sur le produit, voilà un petit descriptif des amortisseurs D2 : - Kit combinés filetés de type mono-tube (30% Gaz / 70% Huile) - Corps en aluminium forgé anodisé 6061-T6 - Livré avec 4 coupelles supérieures en aluminium, réglage du carrossage à l’AV uniquement - Réglage optimum en compression, détente à l'aide d'une molette graduée 36 positions. - Réglables en hauteur jusqu'a -120mm (suivant modèles) - Garantie 1 an Les amortisseurs D2 sont très utilisés en compétition sur le continent Asiatique, ils sont d'une qualité de fabrication exceptionnelle et d'un rapport qualité prix imbattable. Ils ont été testés en France avant commercialisation et les résultats nous ont démontrés un très bon positionnement face à la concurrence parfois beaucoup plus chère. La publicité comparative n'étant pas autorisée en France, nous ne pouvons vous communiquer les résultats de nos tests. Il sont livrés en configuration mixte pour une utilisation routière et circuit, vous trouverez ci-dessous la liste complète des modèles BMW fabriqués par D2 avec les tarages des ressorts. Attention une simple comparaison de tarage de ressorts avec d'autres marques ne peut être faite sachant que la conception des corps hydrauliques différent suivant les marques. Il est aussi possible, sur commande spéciale, de fabriquer sur mesure des amortisseurs destinés à la compétition. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements @ très bientôt Richard DCR Motorsports 75 Chemin de la Passio Vella 66100 Perpignan Tél : +33(0)875 619 262 Fax : +33(0)468 855 063 richard@dcrmotorsports.com www.dcrmotorsports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tym Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 merci poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billy le barjo Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 désolé je me reveille un peu tard peut etre mais je cherchais une info et je suis tomber sur ce post... si par hasard vous etes toujours a la recherche d'information sur les kits D2 racing jviens justement d'en poser sur ma M3 3.0l et je suis particulierement satisfait du resultat!!!! donc si vous avez encore des doutes sachez que c'est vraiment du trés bon matos!!!! maintenant c'est a vous de voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bientot distribué par fast-electrik il ne font pas que des amortisseur mais aussi des kit gros freins a prix abordable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu as fais quoi comme réglage sur ton 3.0L "billy le bargeot" au niveau des coupelles alu réglables à l'avant. Je suis intéressé de voir le résultat , les côtes maximales (carrossage négatif), et les résultats en terme de comportement routier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAPLUSKA Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Déterrage de vieux topic..... ca vaut quoi sur E36 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Un bon rapport qualité prix. Mais tu dois pouvoir trouver un tas de discutions la dessus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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