Invité jon Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'étais assis sur les toilettes, dans un endroit public, lorsque j'entends soudain une voix venant de la cabine du voisin: "Salut, comment ça va?" Je ne suis pas du style à commencer une conversation dans les toilettes, mais je ne sais pas ce qui m'a pris: j'ai répondu, un peu embarassé : "On fait aller!" Et l'autre d'enchaîner :"Alors, que faites-vous dans le coin?" C'est quoi cette question? À ce moment, je pensais réellement que tout ceci était très bizarre donc j'ai répondu: "Heu ... ben comme vous, je voyage!" Je n'avais qu'une envie: me tirer le plus vite possible. Au même moment, j'entends une autre question: "Je peux venir vous rejoindre?". Cette question était vraiment choquante, mais j'ai pensé que je devais être poli et terminer cette conversation. J'ai donc répondu: "Non.... je suis un peu occupé là ..." À ce moment-là, j'entends le gars dire nerveusement: "Écoute, je te rapellerais. Y a un abruti dans le chiotte a côté du mien qui n'arrête pas de répondre à toutes les questions que je te pose !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mais lol franchement PTDR :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 elle est vraiment tro bonne ptdr mdr xptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 elle est vraiment tro bonne ptdr mdr xptdr mdr oui, d'ailleurs, son avatar aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jon Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mdr oui, d'ailleurs, son avatar aussi mdr tu la verrais en vrai je ne crois pas que tu rigolerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 elle est trop forte celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 MDR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu la verrais en vrai je ne crois pas que tu rigolerais ou ca on la voit en vrai ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 expldr!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ou ca on la voit en vrai ???? MDRRRRRRRRR !!!!!!!!!! Ouais oû ça on la voit en vrai C'est une demoiselle très charmante...tu peux envoyer le bon de commande, je veux la même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et pour la jeune fille post son numberje voudrais bien etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 terrible !! je suis mort de rir !!! exxellent ! bizz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés