Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un moment de solitude

Invité jon

Messages recommandés

J'étais assis sur les toilettes, dans un endroit public, lorsque j'entends soudain une voix venant de la cabine du voisin: "Salut, comment ça va?" Je ne suis pas du style à commencer une conversation dans les toilettes, mais je ne sais pas ce qui m'a pris: j'ai répondu, un peu embarassé : "On fait aller!"

Et l'autre d'enchaîner :"Alors, que faites-vous dans le coin?" C'est quoi cette question? À ce moment, je pensais réellement que tout ceci était très bizarre donc j'ai répondu: "Heu ... ben comme vous, je voyage!"

Je n'avais qu'une envie: me tirer le plus vite possible. Au même moment, j'entends une autre question: "Je peux venir vous rejoindre?". Cette question était vraiment choquante, mais j'ai pensé que je devais être poli et terminer cette conversation. J'ai donc répondu: "Non.... je suis un peu occupé là ..."

À ce moment-là, j'entends le gars dire nerveusement:

"Écoute, je te rapellerais. Y a un abruti dans le chiotte a côté du mien qui n'arrête pas de répondre à toutes les questions que je te pose !!!"

:wink:

ou ca on la voit en vrai ???? :shock:

MDRRRRRRRRR :lol::lol::lol::lol::lol: !!!!!!!!!!

Ouais oû ça on la voit en vrai :lol: C'est une demoiselle très charmante...tu peux envoyer le bon de commande, je veux la même.. :lol:

• Créer...