Aller au contenu

un bruit : "cloc cloc cloc...


m3nicosmg2

Messages recommandés

j'avais un bruit des que j'ouvrais un peu fort les gazs sur l'arriere, je vais chez mon concessionnaire direct, verdict:

cardans mords

je là laisse, commande, reception, reparations effectuées aujourd'hui même, le chef d'atelier me dit: tout est reglé :!:

je paie..... 1100euros pieces et mains d'oeuvre tout de mêm!! :-|

je demare tranquille, le moteur monte tranquil en temperature :D

plus un bruit bizarre, plus de cloc cloc ;-)

une fois bien chaud, j'appui en troisieme, rien, nikel 8):)

puis un stop, je m'arrête, un deux trois... go!!!! et là passé 2500tours grocgrocgroc .... :ptdr: je lache tout!!!je reprend, moins fort, rien, je refrine pour redemarer un peu fort mais moins fort, de nouvo le bruit!!

demain 9H je suis pendu au tel :nickel:

à suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3nicosmg2

    13

  • LoLo

    7

  • grizzlyman

    4

  • fast90

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'avais un bruit des que j'ouvrais un peu fort les gazs sur l'arriere, je vais chez mon concessionnaire direct, verdict:

cardans mords

je là laisse, commande, reception, reparations effectuées aujourd'hui même, le chef d'atelier me dit: tout est reglé :!:

je paie..... 1100euros pieces et mains d'oeuvre tout de mêm!! :-|

je demare tranquille, le moteur monte tranquil en temperature :D

plus un bruit bizarre, plus de cloc cloc ;-)

une fois bien chaud, j'appui en troisieme, rien, nikel 8):)

puis un stop, je m'arrête, un deux trois... go!!!! et là passé 2500tours grocgrocgroc .... :ptdr: je lache tout!!!je reprend, moins fort, rien, je refrine pour redemarer un peu fort mais moins fort, de nouvo le bruit!!

demain 9H je suis pendu au tel :nickel:

à suivre!!

Pas de chance. Mais cela va te permettre de voir si ton concessionnaire est honnête.

Pile poil pour illustrer mon topic http://www.motorsport-passion.com/sutra ... php#141759.

Cordialement

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu, je vais chez mon concessionnaire à 14H

je vous tiens informé, je vais surtout negocier la main d'oeuvre, je vais pas repayer pour le redemontage selon d'où ça vien.

et le chef d'atelier tout content de me dire: "tout va bien, il faudra penser aux disques arrieres et aux plaquettes, s'est tout"

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu, je vais chez mon concessionnaire à 14H

je vous tiens informé, je vais surtout negocier la main d'oeuvre, je vais pas repayer pour le redemontage selon d'où ça vien.

et le chef d'atelier tout content de me dire: "tout va bien, il faudra penser aux disques arrieres et aux plaquettes, s'est tout"

:nickel:

;-)

C'est quand même bizarre, d'avoir un problème sur sa //M, de l'emmener en concession, de laisser 1100€ de réparation, pour avoir en définitive toujours le même problème et pour réponse, c'est normal :ptdr:

Il y a de l'abus :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est scandaleux !

Pour ma part j'avais déposé ma ///M pour révision + disques-plaquettes avant et plaquettes arrières.

Quelques temps après je suis allé contrôlé l'équilibrage et là : :nickel::ptdr::-| les plaquettes arrières n'avaient pas été changées. COnfirmation à la concession, ils avaient oublié de les monter ;-)8):!: !

Bon courage pour ton cloc-cloc-cloc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bilan:

c'est où l'arbre de transmission où la boite!

la première solution etant plutot envisagée.

je dois deposer l'auto mardi soir pour demontage et donc savoir qu'est ce qui cloche reellement 8-)

mais en tous cas, hors de question que je paie pour la dépose et la repose!!l Ils n'avaient qu'à tout bien controler :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:10:

Il faut vraiment la faire, cette liste des garages BMW à éviter !

Pour ne pas avoir de problèmes avec les garages qui pourraient porter plainte pour diffamation, on pourrait faire une notation style guide Michelin, de 0 à 5 étoiles pour la fiabilité des services, de 0 à 5 smilles pour l'accueil et ainsi de suite ...

Mais bon, il y en a marre d'etre des vaches à lait :?:8-)

Sous mon auto j'ai un bruit anormal, j'ai fais centrer toute ma ligne d'échapement, soudage de pattes ...

Verdic 1H30 et seulement 30€ ! (hors BMW bien sur)

Malheureusement, j'ai toujours un bruit, qui est mécanique, boite, pont ? Il faut donc que je passe par la case BMW, j'en ai mal au ventre d'avance, car j'ai peur qu'ils me prennent 50€ juste pour la mettre sur le pont.

Ce n'est quand même pas normal que l'on nous déroule le tapis rouge pour nous amener à signer, et une fois la signature de faite, plus personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis :D

je prie pour que ce soit l'arbre alors 8-)

pour revenir sur le bruit, je ne l'ai que sur la première vitesse, lors d'un demarage un peu appuyé, apres sur les autres rapports, lancé, aucun bruit, aucun accoup, que se soit en courbe en ligne droite, sur chaussée lisse ou bossellet.

Donc, le bruit se fait entendre que lorsque qu'il a arrivée de puissance en masse sur un rapport court;(peut etre bien l'arbre donc.. :?: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de kilomètres a ton ///M, car tu n'as pas déjà changé le pont dessus? :D tu ne serais pas un peu sauvage avec ta ///M 8-) , puis maintenant les 2 cardans ,peut etre la boite ou l'arbre, ca fait beaucoup de problemes de transmission :?::10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de kilomètres a ton ///M, car tu n'as pas déjà changé le pont dessus? :10: tu ne serais pas un peu sauvage avec ta ///M :D , puis maintenant les 2 cardans ,peut etre la boite ou l'arbre, ca fait beaucoup de problemes de transmission :?:8)

non, je suis pas un sauvage sinon, bien plus de choses auraient laché avant quelle n'affiche 173790 kilomètres 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...