Aller au contenu

reprogrammation boîtier!!


panda

Messages recommandés

8-)

Oui, je suis septique aussi, si tu prends l'exemple pour la 325 qui correspond à mon auto, ils disent :

192cv d'origine, avec Powerchips 209 cv à 6000 tr/min GAIN= 17 CV !

Quand j'ai passé mon 325 stock au banc, j'avais déjà 201cv d'origine, donc si tu fais 209-201= 8cv :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-)

Oui, je suis septique aussi, si tu prends l'exemple pour la 325 qui correspond à mon auto, ils disent :

192cv d'origine, avec Powerchips 209 cv à 6000 tr/min GAIN= 17 CV !

Quand j'ai passé mon 325 stock au banc, j'avais déjà 201cv d'origine, donc si tu fais 209-201= 8cv :?:

Wouaww au ban stock tu fais 201cv.Est-ce pareil poue une M3 de 321cv?d'avoir une différence de cv par rapport a lafiche technique constructeur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaww au ban stock tu fais 201cv.Est-ce pareil poue une M3 de 321cv?d'avoir une différence de cv par rapport a lafiche technique constructeur?

:10: Non malheureusement, plus les moteurs sont sportifs, comme vos //M, moins les chiffres sont faux :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:10: Non malheureusement, plus les moteurs sont sportifs, comme vos //M, moins les chiffres sont faux :?:

C' est plutot le contraire plus le véhicule a un moteur poussé en Atmo. bien sûr et plus les chiffres sont arrondis que ce soit les //M ou S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
et un 286cv d'origine,mesuré ca fait combien?

Pour en avoir mesuré beaucoup, les 286cv sortent entre 270cv et 282cv pour les meilleurs. Quand au couple entre 28MK/couple et 31,5MK/couple.

Sinon on arrive a sortir après une bonne journée de travail a peu près 20/22cv et 2 mk/couple avec une bonne reprogrammation. Idem sur les E36 3.2 et aussi sur les M//E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouu jusqu'à 3000 euro pour m5 et m6 et 10 min de travail, hé bien ils s'emmerdent pas!!!

à ce prix là je préfère quand même me payer de bons freins.

enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent car moi aussi je préfère mettre un peu plus chèr et m'assurer d'un service nickel mais là non c'est exagéré!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda.....ok c'est cher mais il n'y passe pas que 10 mn. La reprogrammation n'est pas faite à base de fichiers génériques téléchargés sur internet avec un boitier acheté sur Ebay. Y'a un passage au banc avant / après et un réglage sur mesure des paramètres de ton véhicule sur la base de leurs propres données.

Après c'est certain que c'est une question de choix, ou une reprogrammation à 450€ chez le garage tuning du coin ou une à plus de 1000€ chez des sociétés connus et reconnus pour la qualités de leurs prestations.

C'est comme pour le freinage, les supensions, l'échappement...il y a du premier choix basic et il y a du top plus cher. Mais au moins on a du choix !!!! Et en plus j'aime bien faire travailler des petits artisans passionnés :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'une prépa ne fait pas forcement la qualité !

Pour avoir déjà fait préparé un véhicule chez eux allez voir ici :( :

www.autotuneheinz.be

(passage au banc avant et apres la prépa, essai routier, banc 4 roues motrices, prépa sur-mesure et j'en passe)

Ils sont à 3h de paris vers Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouais en fait je pensais qu'ils travaillaient comme les autres, je savais qu'ils les passaient au banc mais je ne m'imaginais pas qu'ils faisaient un travail individuel sur chaque caisse!! :wink:

donc d'après le travail et le temps passé sur chaque véhicule, c'est effectivement un prix raisonable.

m'enfin faut vraiment y tenir à sa voiture hein? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...