panda Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut tout le monde, en surfant j'ai trouvé ce site qui vend des boitier on-line et les prix me semblent plus que correct. si quelqu'un a déjà eu des éccho de cette société. http://www.powerchips.eu/presentation.php?lg=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les puces qui font gagner des chevaux sur des atmos sans rien faire d'autre je suis un peu sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui, je suis septique aussi, si tu prends l'exemple pour la 325 qui correspond à mon auto, ils disent : 192cv d'origine, avec Powerchips 209 cv à 6000 tr/min GAIN= 17 CV ! Quand j'ai passé mon 325 stock au banc, j'avais déjà 201cv d'origine, donc si tu fais 209-201= 8cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panda Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 moi aussi je suis septique quand au cv gagné, mais même si l'on ne gagne que 8-10cv, il font également sauter le limitateur de vitesse c'est tout de même intéressant à ce prix là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, je suis septique aussi, si tu prends l'exemple pour la 325 qui correspond à mon auto, ils disent : 192cv d'origine, avec Powerchips 209 cv à 6000 tr/min GAIN= 17 CV ! Quand j'ai passé mon 325 stock au banc, j'avais déjà 201cv d'origine, donc si tu fais 209-201= 8cv Wouaww au ban stock tu fais 201cv.Est-ce pareil poue une M3 de 321cv?d'avoir une différence de cv par rapport a lafiche technique constructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Wouaww au ban stock tu fais 201cv.Est-ce pareil poue une M3 de 321cv?d'avoir une différence de cv par rapport a lafiche technique constructeur? Non malheureusement, plus les moteurs sont sportifs, comme vos //M, moins les chiffres sont faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Non malheureusement, plus les moteurs sont sportifs, comme vos //M, moins les chiffres sont faux C' est plutot le contraire plus le véhicule a un moteur poussé en Atmo. bien sûr et plus les chiffres sont arrondis que ce soit les //M ou S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Wouaww au ban stock tu fais 201cv.Est-ce pareil poue une M3 de 321cv?d'avoir une différence de cv par rapport a lafiche technique constructeur? Oui c'est pareil! Sauf qu'un 321 il fait 310 cv si t'as de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lacadien Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et un 286cv d'origine,mesuré ca fait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et un 286cv d'origine,mesuré ca fait combien? Pour en avoir mesuré beaucoup, les 286cv sortent entre 270cv et 282cv pour les meilleurs. Quand au couple entre 28MK/couple et 31,5MK/couple. Sinon on arrive a sortir après une bonne journée de travail a peu près 20/22cv et 2 mk/couple avec une bonne reprogrammation. Idem sur les E36 3.2 et aussi sur les M//E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et un 286cv d'origine,mesuré ca fait combien? en general les 3L en forme sorte leur chiffre annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 D'ici la fin de l'année je vais faire reprogrammer mon boitier de mon Z4 2.5L. Je vais passer chez Fochesato il est un peu cher mais à une très bonne réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panda Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 wahouu jusqu'à 3000 euro pour m5 et m6 et 10 min de travail, hé bien ils s'emmerdent pas!!! à ce prix là je préfère quand même me payer de bons freins. enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent car moi aussi je préfère mettre un peu plus chèr et m'assurer d'un service nickel mais là non c'est exagéré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est vrai qu'un châssis et es freisn au petits oignons ça vaut toute les prepa moteur du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Panda.....ok c'est cher mais il n'y passe pas que 10 mn. La reprogrammation n'est pas faite à base de fichiers génériques téléchargés sur internet avec un boitier acheté sur Ebay. Y'a un passage au banc avant / après et un réglage sur mesure des paramètres de ton véhicule sur la base de leurs propres données. Après c'est certain que c'est une question de choix, ou une reprogrammation à 450€ chez le garage tuning du coin ou une à plus de 1000€ chez des sociétés connus et reconnus pour la qualités de leurs prestations. C'est comme pour le freinage, les supensions, l'échappement...il y a du premier choix basic et il y a du top plus cher. Mais au moins on a du choix !!!! Et en plus j'aime bien faire travailler des petits artisans passionnés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Des préparateurs aussi reconnus en Europe que Kempower se comptent sur les doigts d' une main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Complétement d'accord Tiens pour mon Z4 2.5L (192cv) de 2003 ça reviendrait à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macreg Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Le prix d'une prépa ne fait pas forcement la qualité ! Pour avoir déjà fait préparé un véhicule chez eux allez voir ici : www.autotuneheinz.be (passage au banc avant et apres la prépa, essai routier, banc 4 roues motrices, prépa sur-mesure et j'en passe) Ils sont à 3h de paris vers Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panda Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 heu ouais en fait je pensais qu'ils travaillaient comme les autres, je savais qu'ils les passaient au banc mais je ne m'imaginais pas qu'ils faisaient un travail individuel sur chaque caisse!! donc d'après le travail et le temps passé sur chaque véhicule, c'est effectivement un prix raisonable. m'enfin faut vraiment y tenir à sa voiture hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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