Aller au contenu

reprogrammation boîtier!!


panda

Messages recommandés

:wink:

Moi, j'en ai eu pour 1200€ à http://www.schorbauto.com pour 4 jours de travail et au moins 6 passages au banc, plus un allé-retour chez BMW avec l'auto sur une remorque pour faire remettre le CD du calculateur d'origine, car il a fait une fausse manip en recalculant une checksum (Oublis de faire une sauvegarde sur l'émulateur), car mon préparateur recalcul tous les code BMW afin que cela soit transparant au DIS !

C'est cher si l'on compare par rapport au gain du puissance apporté de seulement 10cv, mais quand on conduit l'auto avant puis après une reprog personalisée, c'est le jour et la nuit.

Tu ne reconnais plus ton moteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà se que l on ma proposée si ca interesse quelqu un preparation et enlevement du speed limite avec passage au banc avant et apres 600 € chez casubolo competition :(

Tu vas faire faire ta reprog chez eux ?

Je serais eventuellement interessé en fonction du rendu final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Auto Tune Heinz je trouve ça pour mon Z4 2.5l (192ch):

img-113726-1-capturenz0.jpg

Au final 210 ch et 263 Nm de couple pour 650€.

Sauf que je viens de passer mon Z4 d'origine au banc à rouleau et j'obtiens les mêmes valeurs:

img-113726-2-banc1zn7.jpg

img-113726-3-banc2ek8.jpg

Pmax: 210 ch

Cmax: 260.9 nm

Concours de circonstances ou tromperie sur la marchandise. Car si je vais chez eux pour cette reprogrammation à 650€ et ne pas avoir de gain.....c'est pas top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure les puissances estimées ne sont données qu'à titre indicatif sur le site, et chez autotuneheinz ils sont au courant comme tout le monde des puissances d'origines qui sont plus élévées que celles annoncés par les constructeurs pour certains véhicules.

Et puis ce qui nous interesse surtout, c'est la puissance gagnée justement mesurée par le passage au banc avant et après la prépa.

C'est sûr que si ta puissance originale est de 210 cv, tu ne vas pas avoir la même puissance après la prépa. Ce sont pas des escrocs comme certains préparateurs. D'ailleurs, je ne comprends pas comment certains font des prépa sans banc c'est INDISPENSABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je viens de passer mon Z4 d'origine au banc à rouleau et j'obtiens les mêmes valeurs:

Je voudrais avoir un ordre d'idée de prix pour un passage au banc, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...