Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_12516

Mouais... Le seul "hic" c que pas de loto, pas de commande... :wink:

Posté(e)
comment_12520

la vache, ça ça sera cool d ici 15 ans :wink:

sinon t aurais moyen de me scanner l article sur les Z?

Posté(e)
comment_12541

oui g acheter le mag ell est vraiment magnifique

Posté(e)
comment_13230
yeah je v acheter la voiture de mars hihi hihi

On peut déjà négocier le prix !

J'ai un prix planché, qui commence les enchères ? on a 30 mois pour avancer sur les enchères !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_14651

oui magnifique mais j aurai voulu un six cylindre dedant moi!!! :lol:

V8 ca fait lourd qd même

ils aurai du mettre un six de + grande cylindree genre 3.8l etc..

Posté(e)
comment_14725

héhé v'la que notre chére marque a l'hélice passe au V8 sur la future "M3"ca va saignez,il y aura du couple a revendre.. :lol:

Posté(e)
comment_14741

la bonne nouvelle c'est que quand la ///M4 sera sortie, la ///M3 E46 prendra une decote encore plus importante, et que les prix vont etre abordable, pour les budgets moyens!!

cool , une SMG II à 30 000 euros.... :lol:

Posté(e)
comment_14742

Ouais c vrai, moi qui souhaite acheter ma BMW dans 2 ans, je vais avoir du choix ! :lol:

Elle a l'air pas mal la E90 a voir en vrai, surtout en dehors des totoshop des magazines :cry:

Posté(e)
comment_14998

La M3 E46 subit déjà une decote tres importante en tous cas en Suisse a cause du marche d'occasion sur ce model qui deveint sature.

A la sortie de la M4, le E46 pdrendra une chute de decote que quand pas mal de models M4 d'occasion pointeront leur nez sur le marche d'occase.

Sinon pour la voir en vraie faudra attendre le prochain salon de l'auto a Geneve en fevrier-mars 2005, vivement d'ici la !!

Posté(e)
comment_15093

Je ne suis pas sûr que la décote sera si forte car les M3 actuelles ont énormément de qualités. Cependant, il est vrai que la prochaine M4 risque de faire de l'ombre au tableau des M3E46 mais l'exercice reste difficile pour faire significativement mieux. Je vois des améliorations mineures comme le pot d'échappement, la puissance un peu au-dessus (mais au prix du poids d'un v8), quelques assistances diverses et variés qui peuvent faire plaisir aux conducteurs du dimanche... et puis une refonte de la finition intérieur où la M3 commence à montrer de l'âge car le style, bien que très réussit, à déjà été très utilisé.

Après, si on veut vraiment faire bien mieux, il faudrait alors que BMW accepte de passer aux 4 roues motrices comme Audi.

Posté(e)
comment_15113

Pour la refonte de la finition intérieure, moi c'est ça qui me fait peur car j'ai constaté qu'avec la nouvelle 5, le X3 et la nouvelle série 1, les qualités des plastiques et autres assemblages sont bien inférieurs au standard BMW.

Posté(e)
comment_15171
...

Après, si on veut vraiment faire bien mieux, il faudrait alors que BMW accepte de passer aux 4 roues motrices comme Audi.

Pourquoi penses-tu que ce soit mieux d'avoir 4RM ? Je suis pas sûr qu'il n'y ait que des avantages !

Posté(e)
comment_15172

Pourquoi penses-tu que ce soit mieux d'avoir 4RM ? Je suis pas sûr qu'il n'y ait que des avantages !

pour celui qui recherche le grip et le confort a tout prix le quattro est bien. Maintenant pour celui qui veut s'amuser un peu avec sa voiture, connaitre, comprendre et pratiquer la propulsion c une autre adrénaline... :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.