Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOUT sur la Nouvelle M3 E90

Featured Replies

Posté(e)

L'M4 V8 dans BMWorld ce mois-ci, je viens de photographier la couverture du magazine :

[align=center]couv1.jpg[/align]

V8 400 chevaux et une ligne SUPERBE :wink: moi je dis RESPECT ! ;)

++

Posté(e)

Mouais... Le seul "hic" c que pas de loto, pas de commande... :wink:

Posté(e)

la vache, ça ça sera cool d ici 15 ans :wink:

sinon t aurais moyen de me scanner l article sur les Z?

Posté(e)

oui g acheter le mag ell est vraiment magnifique

Posté(e)

wouahhh j'aime bien moi :wink:

Posté(e)

Tt a l' heure je vais l' acheter pour voir ca

Posté(e)

acheter mais pas regarder

Posté(e)

Pour moi, c'est la prochaine dans 35 mois !

Posté(e)

yeah je v acheter la voiture de mars hihi hihi

Posté(e)
yeah je v acheter la voiture de mars hihi hihi

On peut déjà négocier le prix !

J'ai un prix planché, qui commence les enchères ? on a 30 mois pour avancer sur les enchères !!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui magnifique mais j aurai voulu un six cylindre dedant moi!!! :lol:

V8 ca fait lourd qd même

ils aurai du mettre un six de + grande cylindree genre 3.8l etc..

Posté(e)

héhé v'la que notre chére marque a l'hélice passe au V8 sur la future "M3"ca va saignez,il y aura du couple a revendre.. :lol:

Posté(e)

la bonne nouvelle c'est que quand la ///M4 sera sortie, la ///M3 E46 prendra une decote encore plus importante, et que les prix vont etre abordable, pour les budgets moyens!!

cool , une SMG II à 30 000 euros.... :lol:

Posté(e)

Ouais c vrai, moi qui souhaite acheter ma BMW dans 2 ans, je vais avoir du choix ! :lol:

Elle a l'air pas mal la E90 a voir en vrai, surtout en dehors des totoshop des magazines :cry:

Posté(e)

La M3 E46 subit déjà une decote tres importante en tous cas en Suisse a cause du marche d'occasion sur ce model qui deveint sature.

A la sortie de la M4, le E46 pdrendra une chute de decote que quand pas mal de models M4 d'occasion pointeront leur nez sur le marche d'occase.

Sinon pour la voir en vraie faudra attendre le prochain salon de l'auto a Geneve en fevrier-mars 2005, vivement d'ici la !!

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que la décote sera si forte car les M3 actuelles ont énormément de qualités. Cependant, il est vrai que la prochaine M4 risque de faire de l'ombre au tableau des M3E46 mais l'exercice reste difficile pour faire significativement mieux. Je vois des améliorations mineures comme le pot d'échappement, la puissance un peu au-dessus (mais au prix du poids d'un v8), quelques assistances diverses et variés qui peuvent faire plaisir aux conducteurs du dimanche... et puis une refonte de la finition intérieur où la M3 commence à montrer de l'âge car le style, bien que très réussit, à déjà été très utilisé.

Après, si on veut vraiment faire bien mieux, il faudrait alors que BMW accepte de passer aux 4 roues motrices comme Audi.

Posté(e)

Pour la refonte de la finition intérieure, moi c'est ça qui me fait peur car j'ai constaté qu'avec la nouvelle 5, le X3 et la nouvelle série 1, les qualités des plastiques et autres assemblages sont bien inférieurs au standard BMW.

Posté(e)
...

Après, si on veut vraiment faire bien mieux, il faudrait alors que BMW accepte de passer aux 4 roues motrices comme Audi.

Pourquoi penses-tu que ce soit mieux d'avoir 4RM ? Je suis pas sûr qu'il n'y ait que des avantages !

Posté(e)

Pourquoi penses-tu que ce soit mieux d'avoir 4RM ? Je suis pas sûr qu'il n'y ait que des avantages !

pour celui qui recherche le grip et le confort a tout prix le quattro est bien. Maintenant pour celui qui veut s'amuser un peu avec sa voiture, connaitre, comprendre et pratiquer la propulsion c une autre adrénaline... :shock:

Posté(e)

de toute façon le M3e90 est prévu avec une version "4motion" :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.