Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_111376

Ok, je veux bien respecter la mécanique ce que je fais à froid, mais heureusement pour moi, j'utilise pas l'auto tous les jours. Conclusion, à chaque sorti de l'auto je l 'exploite comme je peux et même sur circuit des que j'en ai l'oportunité . Maintenant c'est vrai que j'ai acheté cette auto pour partir en vacance, c'est pour cela que j'ai pris un M en berline mais vu que c'est pas tous les jours les vacances et bien je me fais plaisir autrement et en plus de ca quand j ai cassé l 'embrayage j'étais à coté un subaru préparé soit disant a plus de 300cv et bien il a gouté à ma 2 mais la 3 n a durée que 3 secondes :ptdr: donc voilà je ferais un petit rodage de celui-ci de 300 km pour éviter de le recasser :wink:merci encore Fast 90 pour toutes les astuces et les liens tu es un champion . :wink:

mais de rien :wink: si je peux aider a faire gagner du temps et de l'argent c'est avec plaisir ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_111490

Messieurs bonjours voilà c'est enfin démonté, mais bon très mauvaise nouvelle :wink: car je me suis apercu en démontant la boite ,que mon embrayage était nikel, en revanche qui dit embrayage bon dit, volant moteur !!! Pas surpris du tout ,car j'ai déjà entendu parler de ce problème assez souvent donc voila maintenant ,je sais réellement d'ou vient le problème donc si une personne à un volant moteur de disponible c'est avec grand plaisir :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.