Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

anti demarage???


kikofM3

Messages recommandés

Je me pose la question... le clef de mon M3 3.2L de 97 posséde une lampe et non le plip de la fermeture a distance... y a t'il une puce deant pour l'anti demarage??? ou non sur ce modéle??? merci... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance les ///M E36 depuis 1995 ont l'anti-démarrage d'origine. :mad:

L'option verrouillage centralisé et qui comporte aussi "l'anti-deverrouillage" est une option payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance les ///M E36 depuis 1995 ont l'anti-démarrage d'origine. :mad:

L'option verrouillage centralisé et qui comporte aussi "l'anti-deverrouillage" est une option payante.

quesako "l'anti-déverrouillage" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir deux reponses , soit persia parle d un system type anticarjacking qui fermerai les portes a partir d une certaine vitesse mais je pense que c est apparue plus tard ,

soit il parle du surverrouillage qui est en fait un system qui empeche une fois la voiture fermée a la clé de l ouvrir meme en actionnant les palettes d ouverture depuis interieur du vehicule , interdisant ainsi l ouverture des portes meme apres un bris de glace :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir deux reponses , soit persia parle d un system type anticarjacking qui fermerai les portes a partir d une certaine vitesse mais je pense que c est apparue plus tard ,

soit il parle du surverrouillage qui est en fait un system qui empeche une fois la voiture fermée a la clé de l ouvrir même en actionnant les palettes d ouverture depuis interieur du vehicule , interdisant ainsi l ouverture des portes même apres un bris de glace :mad:

salut

penses tu qu'on puisse installer un anti car jaking sur ma E36 ?? ou c le bazard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question... le clef de mon M3 3.2L de 97 posséde une lampe et non le plip de la fermeture a distance... y a t'il une puce deant pour l'anti demarage??? ou non sur ce modéle??? merci... :mad:

dans ta clef tu as ce qu'on appelle un transpondeur pour activer le neiman ,je ne sais pas si cela t'es déjà arrivé que ton neiman tourne dans le vide ceci est dut a une non reconaissance de la clef , tu peux essayer avec une autre clef et tu verras , t'as clef ne dispose pas de verouillage centralisé a distance je precise mais tu peux en faire poser un avec alarme chez bmw ils ont le kit pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il parle du surverrouillage qui est en fait un system qui empeche une fois la voiture fermée a la clé de l ouvrir même en actionnant les palettes d ouverture depuis interieur du vehicule , interdisant ainsi l ouverture des portes même apres un bris de glace :mad:

C'est cela mon ami, quand l'anti-deverrouillage se met en place (quelque minutes après la fermeture par télécommande) il n'est plus possible d'ouvrir une porte et ceci même de l'intérieur... donc gaffe si on laisse quelqu'un dans la voiture... il ne pourra que sortir par les fenêtres si les vitres electriques fonctionnent encore... je n'ai pas essayé. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu qu'on puisse installer un anti car jaking sur ma E36 ?? ou c le bazard ??

Très facile à installer. Moi j'ai choisi l'option BLOCVOL. Un technicien de l'entreprise s'est déplacé sur mon lieu de travail et a réalisé l'opération en 2 Heures environ.

Cout 500 € TTC

Je te laisse l'adresse internet du site http://www.blocvol.com/.

Pour mémoire, il est désactivable (utile lorsque l'on confie la voiture à un garage par exemple).

Dans 99 % des cas c'est suffisant.

Maintenant si la personne est déterminée, cela n'est d'aucune utilité, quelque soit le système

J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos c nickel...

une autre question rouffian : penses tu que sur la mienne je peux mettre un système qui verrouille les portes quand tu démarres ??

oui :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos c nickel...

une autre question rouffian : penses tu que sur la mienne je peux mettre un système qui verrouille les portes quand tu démarres ??

Tu devrais poser la question à ton concessionnaire. Par exemple sur ma Seat Leon, et mon Audi A4, l'option n'était pas activée de base. Le concessionnaire l'a mise en service très facilement. A partir de 15 Km/h, les portes se vérouillent automatiquement.

Sur le Z3, j'avais fait la demande au concessionnaire, mais l'option n'était pas prévue électroniquement. Sur la M3 ce doit être différent.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de car jacking mais j'ai le verrouillage automatique et la lampe sur ma clef et bien sûr une alarme.

tu as le verrouillage automatique c'est à dire que dès que tu roules les portes se ferment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que des explications sur les differentes fonctions et leurs appelations s'imposent !

condamnation centralisée ou centralisation :

ce systeme est donc composé de moteurs qui agissent en même temps pour fermer ou ouvrir les differents ouvrants du vehicule ( portes/coffre/trappe à essence ) ,

il est commandé soit par une action de la clé dans une des serrures soit par une telecommande , elle même peut-etre separée ou integrée à la clé .

surverrouillage ou super-condamnation :

systeme qui desaccouple le mecanisme d'ouverture du systeme de verrouillage ( il s'enclenche automatiquement sur les E36 avec la telecommande d'origine ),

sur d'autres autos l'enclenchement de cette fonction se fait par la serrure ( en tournant la clé d'un quart de tour au lieu de donner une simple impulsion dans la serrure )

ou par un second appui sur la touche fermeture de la telecommande .

verrouillage anticarjacking :

syteme lié à la centralisation , qui ferme les ouvrants du vehicule une fois les passagers à l interieur ,

ce systeme s'enclenche de deux facons :

sur les systemes constructeurs l'enclenchement se fait bien souvent à partir d'une certaine vitesse et donc il est relié au compteur de l auto ,

sur les systemes en seconde monte l'enclechement peut se faire soit comme à l'origine soit par detection du contact ,

attention cependant avec le second montage ,

la fermeture est bien souvent temporisée (30s) et si vous demarrez le vehicule et que vous refermez de suite sans monter à bord , la voiture va tout de même se fermer et vous n'aurez alors plus qu'à aller chercher le double des clés pour entrer dedans :ptdr:

attention donc car le risque de rester comme un imbecile devant la voiture qui ronronne tranquillement est très grand :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut que le verrouillage s'effectue quand le véhicule roule sinon comme le dit ACS3... :ptdr::mad:

Cette option n'est pas disponible pour les E36 sur la base, par contre sur les E46 il suffit de passer à la concession pour la mettre en route. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut que le verrouillage s'effectue quand le véhicule roule sinon comme le dit ACS3... :ptdr::mad:

Cette option n'est pas disponible pour les E36 sur la base, par contre sur les E46 il suffit de passer à la concession pour la mettre en route. :ptdr:

tu es sûr que c'est pas disponible pour les E36 ??

si tu es sur comment faire pour mettre en place ce mécanisme de verrouillage des portes à une certaine vitesse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûr que c'est pas disponible pour les E36 ??

si tu es sur comment faire pour mettre en place ce mécanisme de verrouillage des portes à une certaine vitesse ??

Je ne sais pas... sinon je l'aurais ! :ptdr::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... sinon je l'aurais ! :|:ptdr:

Il y a un truc tout con auquel on ne pense pas, et c'est bien dommage;

tout en tenant le volant avec la main gauche, avec la main droite appuyer sur le bouton de vérouillage de la porte. C'est pas cher et cela fonctionne toujours sauf arthrose chronique. :mad::ptdr:

J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je me fais un peu mal au dos (elles sont longues les portes d'un coupé) mais je monte dans la voiture, et avant même de démarrer, j'appuie sur le bitonio de fermeture des portes (sur la porte conducteur), et hop, miracle, mes portes sont verrouillées :ptdr:

Mais bon, je ne suis qu'une fille alors je :mad:

8)

PS : c'est pas pour dire, mais quelquefois (pour ne pas dire souvent), vous êtes un tantinet compliqués, les garçons :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...