Posté(e) le 12 octobre 200618 a comment_111891 oui les gars (et les filles) mais moi je ne peux pas le faire...alors il faut à chaque fois que quelqu'un le fasse pour moi et c'est pas génial... mais j'y avais pensé même si je suis un peu LOLLLLLL
Posté(e) le 12 octobre 200618 a comment_111894 non Kiki n a pas tord , il existe different type de verrouillage anticarjacking en seconde monte et il me semble que chez metasystem il en existe un indexé sur la vitesse du vehicule , je regarde dans mes catalogue ce matin et je vous tiens au jus
Posté(e) le 12 octobre 200618 a comment_111908 donc renseignements pris il n'existe pas de systeme faisant uniquement cette fonction , cependant chez meta-system , une alarme est capable de fournir cette fonction , et il est tout à fait possible de ne brancher que le minimum nessecaire à son fonctionnement , ainsi on ne branchera que le boitier centrale dans ce cas , sans la sirene et les diverses capteurs liés a la fonction alarme là deux cas se proposent à vous : 1 : vous n'avez pas de telecommandes pour commander la centralisation et dans ce cas avec ce produit vous recuperez deux telecommandes qui vous permettrons en plus de la fonction anticarjacking de verrouiller vos portes à distance 2 : vous avez deja une commande à distance dans ce cas vous n utilisé pas les telecommandes fournies dans les deux cas le montage est relativement simple , les connections suivantes sont nesseçaires : + permanent + commandé par le contact , permanent pendant la phase de demarage masse contact fermeture de la centralisation contact ouverture de la centralisation impulsion vitesse ( couleur valable pour E36 uniquement ) une fois ces fils brancher vos portes se verouilleront automatiquement apres 10 secondes de roulage evitant ainsi de vous laisser reveur devant votre vehicule tournant gentilment au ralenti et vous vous grattant le crane pour trouver le moyen de rentrer dedans et enfin la reponse que vous attendez je suppose , le cout : 130 € hors pose ( prix special accordé par Fast-Electrik pour les membres de Motorsport-passion ) ps: il est evident que l on peut tres bien aussi brancher toutes les fonction de l alarme , pour beneficier de toutes les protections que celle-ci offre , mais dans ce cas l utilisation des telecommande est requise pour son activation et sa desactivation
Posté(e) le 12 octobre 200618 a comment_111912 j'ai été voir le site de metasystème...c d'enfer y'a tous ce que je veux y compris des kits mains libre etc... pourrais tu donner les coordonées de FASTELEKTRIC pour prendre contact et commander ... AH AH je suis déchainé super merci ACS3
Posté(e) le 12 octobre 200618 a comment_111916 mais non de non de non de non dites moi pas qu'c'est pas vrai c toi ACS 3 qui est fast-electrik AH AH tu es démasqué Don Diego de la Vega !!! et bien donne moi ton tel en MP et je t'appelle pour que tu me fasses un devis
Posté(e) le 12 octobre 200618 a comment_111917 effectivement , Fast-Electrik est ma societée kiki regarde tes mp