Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_112668

Bien le bonjour a tous et toutes :wink:

Cela fait quelques temps que je suis avec interet les sujets et débats qui animent ce forum,que je trouve trés convivial.

Je suis de la région 57 (Metz-Thionville).

Je ne suis pas encore proprietaire de modele M (enfin pas encore,cela ne saurait tarder :alcool: ),et ce forum m'a quelques peu décidé au choix quand a ma future auto :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_112678
Bienvenue Holokkron,

Vers quel modèle va ton penchant ?

M5 E39 :alcool:

Le seul hic c'est que je ne trouve aucunes assurances.Pour tous les autres modeles c'est ok (M3 E36,E46,Z3m....) sauf la m5 :wink:

Pour infos j'ais 27 ans,permis depuis le 08/99 et 28% de bonus.A votre avis c'est jouable ou cela me parait compromis??

Posté(e)
comment_112679

M5 E39 :alcool:

Le seul hic c'est que je ne trouve aucunes assurances.Pour tous les autres modeles c'est ok (M3 E36,E46,Z3m....) sauf la M5 :wink:

Pour infos j'ais 27 ans,permis depuis le 08/99 et 28% de bonus.A votre avis c'est jouable ou cela me parait compromis??

si tu veux je peux te donner les coordonnées d'un pote en MP

ou alors demande à Lucy je pense qu'elle a un bon plan aussi si ça ne la dérange pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_112680

Oui je veux bien par que ce serait vraiment dommage que cela bloque juste a cause de l'assurance :wink:...

ps:ah oui et aucun accident durant cette période.Actuellement je roule en Clio Williams que j'ais depuis un peu plus de 4 ans maintenant :alcool: (bah quoi c'est une bonne pitite caisse quand même :lover: )

Posté(e)
comment_112687

Mon "bon plan" comme dit Kiki, est plutôt pour la M3 (720 € / an aux ACM), avec 50% de bonus, mais je doute pour une M5 E39 avec 28%... Mon homme a une 530d touring E39 de 2001, il paye 1200€ avec 50% alors...

Sinon, bienvenue à toi chez nous, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu trouveras tous les renseignements pour te guider dans ton choix :alcool:

Posté(e)
comment_112727

Pour l'assurance de la mienne je suis aux AGf où je paye environ 1200 € en tous risques avec 50 %.

Posté(e)
  • Auteur
comment_112730

Je suis aussi aux AGF...depuis 1 mois :alcool: et pour la M3e46 ils me demandaient 5 années minimum chez eux et aux moins 40 de bonus....donc pour la M5 je n'ais pas osé demander....

Posté(e)
comment_112880

salut,

je suis de metz j'ai une m3 E46 carbon schwartz de 2002 63000km, full options, JA 19 a vendre si ca t'interresse contacte moi

Cordialement

Pat

Posté(e)
comment_112887

Je sais pas combien tu comptes mettre, la mienne a été acheté en concession, 2 eme main toujours entretien dans cette même concession d'ou un historique limpide, et j'en veux 30000 €....A voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.