lolo57 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voilà, la M3 ayant du mal à se vendre j'hésite: _La brader _Ou faire une reprise 1) la brader, voilà je l'ai fais, à 38k€ dans les PA. sinon faire une reprise. Les M3 n'ont pas trop la cote en reprise (hors concession) on parle d'M3, c'est limite évanouissement.... A l'heure actuelle je m'orienterais bien vers une 996 4S. On me propose une reprise mais à 33k€ Sinon autre chose plus envoutante, une M3 CSL avec 2800kms Voilà pour la M3 CSL on me reprendrais la M3 aux alentours de 40k€, il me resterais 38k€ à ajouter pour la CSL. Mes questions sont les suivantes: A vendre à 38k€ es ce une affaire? Devrais je prendre la 996 en reprise m3 (sachant que je pense m'orienter vers une 996 4S ou 996 GT3 (2) ) Ou soit prendre la CSL (sur que beaucoup ici me le conseillerons) mais es ce qu'une CSL se revends bien? Dans quels prix? Voilà j'espère ne pas être trop confus pour ceux qui me lirons Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 si tu prend un CSL c'est pour la vie!! c'est le genre de bagnole invendable en occasion!! de surcroit en France. déjà que le M3 est limite... Posté le 16 Juil 2004 16:51: par contre les Porsches décôtent beaucoup moins et sont assez rechercés en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ouais c'est bien ce que je pensais.... va falloir réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai du mal à compatir à ton dileme Surtout quand tu dis qu'il faut remettre 38k€ pour la CSL ) Bin reprise à 33 et tu remets 42k€ au bout c'est pas compliqué Je crois que je suis jaloux de ton problème en fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Si elle se vend à 38 c très bien. Elle est compétitive à ce niveau aux prix Allemands! Elle devrait partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Si elle se vend à 38 c très bien. Elle est compétitive à ce niveau aux prix Allemands! Elle devrait partir... J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu refais l'annonce dans 2 ans et j'achette de suite! sinon echange contre m3 E36?? ok je sors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu refais l'annonce dans 2 ans et j'achette de suite! sinon échange contre M3 E36?? ok je sors!! Un echange + soulte? Tu es d'où en elsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 La question c'est surtout : Ou l'as tu mis en vente ??? sur quel support ??? et y'a souvent la réponse ds ce genre de question, pas toujours mais souvent. alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 MOI a ta place je prendrai la porsche csl c bien mais c pour les blinde de chez blinde je pense que c cho a revendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pourquoi c chaud a vendre un CSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 si tu prend un CSL c'est pour la vie!! c'est le genre de bagnole invendable en occasion!! de surcroit en France. déjà que le M3 est limite... Posté le 16 Juil 2004 16:51: par contre les Porsches décôtent beaucoup moins et sont assez rechercés en occasion. complètement d'accord avec le doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 On a aussi été voir la C4S avec mon père! Elle est magnifique!!! Disons que pour avoir "mieux" qu'une M3, c'est GT3 ou C4S. Les prix demeurent élevés mais c'est clair que la décôte d'une Porsche est faible comparé à celle d'une M. En fait: BMW c'est pour les riches qui peuvent se permettre de perdre beaucoup d'argent sur une voiture. Porsche, c'est plus cher de base, mais elle perde moins... (les services sont aussi un peu plus chers) Voilà! Pour moi: C4S plutôt que GT3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 MOI a ta place je prendrai la porsche csl c bien mais c pour les blinde de chez blinde je pense que c cho a revendre ca Une CSL c'est quand même env 35'000 € de moin qu'une GT3, et à la revente c'est pareil, les deux sont exclusives et rares je pense ! La CSL offrirait plus de plaisir mais la GT3 un poil plus de performances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 contact sport auto 67 peu etre qu'il en voudront qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 contact sport auto 67 peu etre qu'il en voudront qui c Voudront de? La CSL? Ou la M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Sinon lolo57, tu pencherais pour une CSL ou une GT3 ? les as tu déjà essayé ? Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 de la M bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lord Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Si tu change de voiture pour prendre une Csl ( = perdre quelques kilos et prendre une dizaine de chevaux en plus) laisse tomber!! J'ai l'intention de changer de voiture et donc vendre mon M 3 E46 SMGII, Mon choix s'orientera directement vers une 996 turbo ( mAGNIFIQUE!! sur tous les plans et à mon avis incomparable) de 2002 , 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Si tu change de voiture pour prendre une Csl ( = perdre quelques kilos et prendre une dizaine de chevaux en plus) laisse tomber!! Pourquoi tu dis ça Lord ?Je ne comprensd pas vraiment la signification de ton laisser tombé. Une GT3 c'est pareil, quelques kilos en moin et une dizaine de chevaux en plus. Une 996 turbo c'est encore un autre budget au delà de la GT3 et pourtant ça ne marche pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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