Aller au contenu

|Présentation de ma M5 e60|


ffxs78

Messages recommandés

si tu regardes la différence avec les photos du début, tu verras une différence. J'ai fait mettre le becquet M et le badge M5. Alors pas d'aileron, mais un becquet ! :mad:

Sinon la mitsu est une evo série spéciale makinen. Elle est bousté à 345ch.

Et la sub STI est un monstre avec énormément de pièces et de modifications : 420ch :D

Mais malgré tout tu as raison. Elles ont vu mon cul. Mais attention ! superbes caisses quand même !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes la différence avec les photos du début, tu verras une différence. J'ai fait mettre le becquet M et le badge M5. Alors pas d'aileron, mais un becquet ! :D

Sinon la mitsu est une evo série spéciale makinen. Elle est bousté à 345ch.

Et la sub STI est un monstre avec énormément de pièces et de modifications : 420ch 8)

Mais malgré tout tu as raison. Elles ont vu mon cul. Mais attention ! superbes caisses quand même !! :mad:

:eek:

Tu as des petites vidéos par hasard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sean pine !! :mad::D:eek: enfoiré !!

sinon t'étais pas sensé être au boulot quand tu as posté toi ? :lol: foutent vraiment rien dans cette usine....

6H55 ????? tu bosse en normale aujourd'hui ? Ou alors tu repond depuis le boulot.

Ou alors c'est mes yeux ! je crois que ca doit etre vos yeux monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Lorsque j'avais eu le bonheur d'essayer le V10, j'étais en ville en mode 400 CV et ensuite hors agglomération on était passé en mode 507 CV, je n'avais pas pu apprécié le son magnifique de ce moteur tellement l'habitacle est bien insonorisé ;-) C'est bébé qui va apprécié ... Ta vidéo donne bien un idée du bruit que fait le fauve quand il commence à sortir les griffes :?: Superbe présentation, merci à toi ... cela m'a rappelé des souvenirs qui agitent encore mes nuits :neutral:

Par contre, je ne sais pas ce que tu en penses mais en attendant que le moteur monte en température ... le bruit du V10 n'est pas très enthousiasmant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...