Posté(e) le 28 décembre 200618 a comment_118734 Aujourd'hui, j'ai vu de prés et essayé la très belle bête d'un de mes amis précédemment possesseur d'une M3 E46 carbonschwartz, une M5 E60. Il va la faire reprendre car elle présente des dysfonctionnements notamment electroniques que BMW n'arrive pas à résoudre pour le moment (heureusement, elle est encore sous garantie) : les sièges électriques, le passage en mode 507ch, par exemple. Il s'agirait d'un fusible, si on le change, ça fonctionne à nouveau, mais à la remise en route suivante, il grille et hop, plus rien... Si l'un d'entre vous a une idée elle sera la bienvenue (merci pour lui) Voici la bestiole : [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3196_1_827.jpg
Posté(e) le 28 décembre 200618 a comment_118735 superbe voiture, une sonorité envoutante, j'ose même pas imaginer avec une ligne complète en inox, ca doit être un tuerie.
Posté(e) le 29 décembre 200618 a comment_118745 Aujourd'hui, j'ai vu de prés et essayé la très belle bête d'un de mes amis précédemment possesseur d'une M3 E46 carbonschwartz, une M5 E60. Il va la faire reprendre car elle présente des dysfonctionnements notamment electroniques que BMW n'arrive pas à résoudre pour le moment (heureusement, elle est encore sous garantie) : les sièges électriques, le passage en mode 507ch, par exemple. Il s'agirait d'un fusible, si on le change, ça fonctionne à nouveau, mais à la remise en route suivante, il grille et hop, plus rien... Si l'un d'entre vous a une idée elle sera la bienvenue (merci pour lui) Voici la bestiole : [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3196_1_827.jpg Qu'on t'il fait exactement les mécanos de chez bmw? A mon avi il ont changé le fusible et une reprogrammation des calculateurs et basta. Moi je penserai à carrément changer les calculateurs correspondant aux éléments défaillant pour commencer. Soit un si le calculo gére et les siéges éléctriques et le changement de mode de puissance ou deux si les deux choses sont sur deux calculo différents. Ou autre chose mais moins plosible les relais si il y en a des deux éléments.
Posté(e) le 29 décembre 200618 a comment_118812 Lucy, quel dommage de faire reprendre une si belle sirène ! Au fait la reprise du fait de la garantie c'est une reprise pour une M3 ou une autre E60 d'un millésime et kilométrage équivalent ... Quand on y a goutté cà doit être difficile de revenir à quelque chose de déjà connu Par ailleurs, j'ai cru lire que tu avais essayé alors tes impressions...
Posté(e) le 30 décembre 200618 a comment_118832 Très jolie ton auto François, et les vidéos montrent bien la vélocité de la bête !
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Auteur comment_118865 superbe voiture, une sonorité envoutante, j'ose même pas imaginer avec une ligne complète en inox, ca doit être un tuerie. hooo oui ! moi c'est Xpipe + silencieux arrière inox dans 1 mois ! et F1 style !!
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur comment_119155 demain ceci sera commandé : attention aux oreilles il n'y a pas l'homologation bruit !
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur comment_119157 Pour plus de détails, il s'agit des silencieux supersprint version course donc pas homologué. Associé à un Xpipe supersprint sans resonateur donc pas homologué
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119159 Il me tarde d'avoir la bande son Moi, sur mon 325 E46, j'ai une ligne complete Supersprint type "soft" <<>> et déjà le son du 6 en ligne est à tomber par terre, alors sur la M5 en type course N'oublis pas de nous faire un beau topic sur la pause si tu peux NB: pense à venir avec un flacon d'éther pour enlever les autocollants qui son dessus
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119195 c'est sur qu'apres tu ne risques pas de passer inapercu Ca sera plutot un F1 en ville
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119235 Du coté de Nantes, un type en 360 Modéna avec pot inox s'est fait immobiliser son véhicule. Désolé de casser l'ambiance mais tout le monde n'apprécie pas nos symphonies ! surtout lorsqu'il y a de l'argent à se faire sur le dos de ceux qui ont l'air d'en avoir !
Posté(e) le 17 février 200718 a comment_123896 Félicitations pour cette magnifique auto et bravo pour les commentaires
Posté(e) le 17 février 200718 a comment_123940 Alors la bande son ??? Les keufs lui ont peut-être déjà confisqué sa superbe ///M5...
Posté(e) le 18 février 200718 a Auteur comment_124082 non non ! mais franchement je les comprendrais ! j'essaie de vous faire ça rapidos
Posté(e) le 18 février 200718 a comment_124087 Encore merçi à toi pour tout à l'heure et poste nous vite une petite vidéo bien sympa.
Posté(e) le 22 février 200718 a comment_124679 J'ai hâte d'entendre ça aussi !! Aujourd'hui en revenant du sud de la France j'ai vu une M5 E60 couleur bleu tres tres clair elle était vraiment MAGNIFIQUE (immatriculée Luxembourg) j'ai donc relu tout ton post et je bave toujours autant ! Des que t'as des nouvelles pour nous fais nous en profiter Bonne route !!
Posté(e) le 15 avril 200718 a comment_131089 Vraiment magnifique ! En plus pour une fois qu'on voit une jolie voiture ni grise ni noire Bravo pour ton acquisition et félicitations pour le bébé