Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

|Présentation de ma M5 e60|


ffxs78

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai vu de prés et essayé la très belle bête d'un de mes amis précédemment possesseur d'une M3 E46 carbonschwartz, une M5 E60.

Il va la faire reprendre car elle présente des dysfonctionnements notamment electroniques que BMW n'arrive pas à résoudre pour le moment (heureusement, elle est encore sous garantie) : les sièges électriques, le passage en mode 507ch, par exemple. Il s'agirait d'un fusible, si on le change, ça fonctionne à nouveau, mais à la remise en route suivante, il grille et hop, plus rien...

Si l'un d'entre vous a une idée elle sera la bienvenue (merci pour lui) :)

Voici la bestiole :

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3196_1_827.jpg

post-389-12832191909583_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai vu de prés et essayé la très belle bête d'un de mes amis précédemment possesseur d'une M3 E46 carbonschwartz, une M5 E60.

Il va la faire reprendre car elle présente des dysfonctionnements notamment electroniques que BMW n'arrive pas à résoudre pour le moment (heureusement, elle est encore sous garantie) : les sièges électriques, le passage en mode 507ch, par exemple. Il s'agirait d'un fusible, si on le change, ça fonctionne à nouveau, mais à la remise en route suivante, il grille et hop, plus rien...

Si l'un d'entre vous a une idée elle sera la bienvenue (merci pour lui) :)

Voici la bestiole :

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_3196_1_827.jpg

Qu'on t'il fait exactement les mécanos de chez bmw?

A mon avi il ont changé le fusible et une reprogrammation des calculateurs et basta.

Moi je penserai à carrément changer les calculateurs correspondant aux éléments défaillant pour commencer.

Soit un si le calculo gére et les siéges éléctriques et le changement de mode de puissance ou deux si les deux choses sont sur deux calculo différents.

Ou autre chose mais moins plosible les relais si il y en a des deux éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy, quel dommage de faire reprendre une si belle sirène ! Au fait la reprise du fait de la garantie c'est une reprise pour une M3 ou une autre E60 d'un millésime et kilométrage équivalent ;-) ... Quand on y a goutté cà doit être difficile de revenir à quelque chose de déjà connu :tchin: Par ailleurs, j'ai cru lire que tu avais essayé alors tes impressions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture, une sonorité envoutante, j'ose même pas imaginer avec une ligne complète en inox, ca doit être un tuerie.

hooo oui !

moi c'est Xpipe + silencieux arrière inox dans 1 mois !

et F1 style !! :)

:tchin:;-):beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Il me tarde d'avoir la bande son :?::D

Moi, sur mon 325 E46, j'ai une ligne complete Supersprint type "soft" <<>> et déjà le son du 6 en ligne est à tomber par terre, alors sur la M5 en type course :):-?

N'oublis pas de nous faire un beau topic sur la pause si tu peux :o

NB: pense à venir avec un flacon d'éther pour enlever les autocollants qui son dessus 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Nantes, un type en 360 Modéna avec pot inox s'est fait immobiliser son véhicule. :):-?

Désolé de casser l'ambiance mais tout le monde n'apprécie pas nos symphonies ! :o surtout lorsqu'il y a de l'argent à se faire sur le dos de ceux qui ont l'air d'en avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai hâte d'entendre ça aussi !! Aujourd'hui en revenant du sud de la France j'ai vu une M5 E60 couleur bleu tres tres clair elle était vraiment MAGNIFIQUE (immatriculée Luxembourg) j'ai donc relu tout ton post et je bave toujours autant !

Des que t'as des nouvelles pour nous fais nous en profiter :nickel:

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...